mercredi 27 août 2014

#Défi du Lundi: Le sac à main.

Comme tous les lundis My beauty nous propose un défi aujourd'hui je vais vider mon sac ce n'est pas sans rappeler la tag what's in my bag que j'ai fait sur youtube (http://www.youtube.com/watch?v=DDyXp4a3kzU) et comme j'ai changé de sac depuis peu (merci chéri noël) je me suis dit pourquoi pas.
C'est parti.......


Voici mon bébé celui que chéri noël m'a offert ça fesait des mois que je bavait devant mais il n'était pas vraiment dans mes moyens et bien, il a économisé pour me l'offrir si c'est-y pas mignon ça enfin bref ce magnifique sac Lancaster ne me quitte plus depuis.
Quelques détails:


Maintenant son contenu:

A l'intérieur vous pourrez y trouver mon portefeuille (noir), mon agenda pour mon planning, celui de l'homme celui des enfants tout type de rdv (ainsi que mes rdv avec mes amants bah oui faut un minimum d'organisation), mon porte monnaie (le petit blanc et argenté), mon porte carte d'infidélité, mes lunettes de soleil (ok en cemoment elles sont pas trop de rigueur), ma crème pour les mains, mon badge pour le boulot, mes clés de casier, un petit carnet pour ne rien oublier (sauf que j'oubli d'y noter ce que je ne dois pas oublier), un petit calendrier (dont je ne me sert bien évidement pas) des chewing gum (pour pas puer de la gueule), et ma petite trousse de secours bourjois.
Le fameux agenda:

Qu'y à t-il dans la trousse:

Dans ma trousse de secours j'ai de tout mais surtout des médocs je suis une vrai pharmacie ambulante (je crois que c'est une déformation professionnelle) mais je suis paraît à toute éventualités du début de gastro en passant par la migraine ou les règles douleureuses et même le bouton de fièvre, j'ai aussi un vernis transparent pratique quand on file un bas, mon rouge à lèvre du jour, un ciseau pour faire des pansements ou découper tout ce qui aurait besoin de l'être, un kit pour les mains (crème, lime, coupe ongles), un baume à lèvre (le truc rose) et un briquet on sait jamais ça peut servir.
Je vous présente ma collection de sac??? Allé c'est bien parce que c'est vous.
Bon j'espère que ce défi vous aura plu n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire