mercredi 27 août 2014

J'ai testé pour vous......#4

Ca fesait un moment que je ne vous avez pas fait une revue complète de produits que j'ai testés et bien voilà et il y en aura d'autre à venir parce qu'entre temps j'en ai encore testé.
Voici donc les nouveautés:
 
La naked 2 de Urban Decay, ces fameuses palettes de fards aux couleurs neutre prises de la la plupart des beauty addict et bien figurez vous que je n'en possédai pas encore alors que la 3ème vient de sortir je me suis donc lancé il y a peu ayant 25% chez sephora je me suis dit que c'était une bonne occasion j'ai opté pour la 2 ne me demandai pas pourquoi j'en sais rien elle m'a attiré plus que les autres c'est tout.
Ce que j'en pense: et bien je dois avouer que je comprend l'engouement autour de ces palettes, les fards sont très bien pigmentés, la palette est présenté avec un pinceau double les couleurs sont naturelle et on peut varier les make up à souhait, le seul petit bémol que je pourrais y mettre c'est que les fards sont un peu poudreux mais c'est vraiment si je veux chipoter sinon je m'en sert très souvent presque tous les jours d'ailleurs, sont prix est tout de même un peu élévé 45euros ça fait un peu mal au cul mais je ne regrette pas du tout et pour celles qui comme moi n'aurais pas encore sauté le pas je vous la recommande.
 
Encore une palette oui je sais, mais pour celles qui me suivent vous savez certainement que j'ai un certain amour pour les palettes plus que pour les fards seuls, mon excuse ici est que je recherchai une palette comme celle de chez The Balm avec uniquement des fards MAT pour les jours ou je veux un peu plus de neutralité ou de naturel, j'ai donc opté pour celle de chez Too Faced la Matte Eyes.
Ce que j'en pense: ce sont de vrai fards mat, assez bien pigmenté on peut les travailler facilement pour les intensifier et se faire un beau smoky mat, pour tous les jours c'est une très bonne palette, elle est "livrée" avec des petites fiches techniques pour se faire plusieurs look je trouve ça assez simpa si on est pas trop douée ça peu aider, commes la plupart des palettes elle n'est pas donnée 32euros et elle n'est pas très gande pour le prix j'aime bien le côté non poudreux des fards, bref vous l'aurez compris je vous la recommande.
 
Etant une grande fan de blush, lorsque j'ai vu celui ci pendant les soldes chez beauty success à 10euros au lieu de 20euros je suis littéralement tombé amoureuse et me suis jeté dessus, il s'agit de la marque Puppa et de la collection Very Vintage Blush Trio.
Ce que j'en pense: Ce blush est juste une tuerie il donne une mine superbe, fraiche, il est pigmenté juste ce qu'il faut, allez y foncez il est top, bon ceci dit 20euros pour un blush ça pique un peu heureusement que je l'ai eu en solde.
 
Oui je sais ce que vous allez me dire, encore un blush oui mais celui ci il est particulier il m'a été offert lors d'un swap j'aime beaucoup les tons rosés pour les blush et je dois avouer que celui est super il me suit partout avec son petit pinceau pour l'appliquer il est très pratique la pigmentation est au rendez vous encore une fois, la couleur comme je les aimes un beau rose bonne mine, je ne connais pas son prix je peux juste vous dire que c'est la collection des blush mineral de l'Oréal.
Ca fesait pas mal de temps que j'entendais parler un peu partout des crayons yeux jumb, j'avais donc envie de les tester pendant les soldes je me suis donc pris celui de chez sephora et peux de temps après j'ai reçu celui de make up for ever dans la sephora box.
Ce que j'en pense: je dois dire que je ne suis pas une grande fan, je les ai utilisé quelques fois mais n'accroche pas, le côté gras j'hadère pas par contre la pigmentation rien à dire et ils tiennent bien au fil de la journée ceci dit je ne pense pas que ce sera un achat que je renouvellerai à suivre.
 
Pour une dingue de rouge à lèvres comme moi, vous vous doutez bien que j'ai voulue essayer les feutre à lèvre de chez sephora.
Ce que j'en pense: Euh comment dire nul, nul, nul, j'ai l'impression de me colorier les lèvres avec avec les feutres de mes gamins non sans déconner c'est pas agréable du tout un gros flop pour moi.

Hors make up et toujours pendant les soldes j'ai mis la main sur un genre de petite brosse exfoliante en sillicone.
Ce que j'en pense: elle est terrible, elle m'est devenue indispensable dans ma routine soin visage matin et soir je me nettoie le visage avec, elle est douce, ne m'agresse pas la peau et me la nettoie en profondeur et ça c'est important je vous la recommande à 100% si comme moi vous avez quelques petits problèmes de peau ou pas d'ailleurs.
J'espère que ce nouveau post vous aura plu et vous aura permis de vous décider pour de futur achats ou d'en éviter certains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire