mercredi 27 août 2014

#Défi du Lundi: Dior Addict

Et bien pour ce nouveau lundi, My beauty nous surprend en laissant les couleurs de côté (pas d'inquiètude c'est juste pour cette semaine les couleurs seront de retour dès lundi prochain) et en lançant un Hommage à Dior étant l'une de ses marques préférées, elle lui devait bien ça, et par chance c'est une marque que j'affectionne aussi beaucoup, je me suis donc dit que j'allais relever ce nouveau défi qu'elle nous lance.

les produits Dior je les adorent, je trouve qu'ils ont une excellent qualité bien que leur prix pique un peu le cul alors si on me demande si je possède des produits de cette marque je répondrais assuremment oui et je ne pouvais donc pas passer à côté de ce défi.
Mes produits les voici:
 
Alors effectivement par rapport à certaines je n'en possède peut être pas beaucoup, mais comparée à d'autres qui n'en possède pas ou peu je suis dans la moyenne après c'est pas parce que c'est du Dior que je vais forcément acheter il faut avant tout que ça me plaise, mon produit préféré la dedans est sans aucune hésitation ma BB crème, c'est la première version que la marque à sortie il n'en existait qu'une teinte à l'époque et je l'adoooooore malgré ma peau mixte elle ne la fait pas regraisser je ne la porte cependant qu'aux beaux jours car elle n'a pas la couvrance d'un fdt (forcément c'est une bb crème) et étant assez claire de peau j'attend d'être un minimum bronzée pour ne pas trop avoir de contraste avec le cou (lol) son prix était à l'époque de 49euros (ouais je l'ai déjà dit ça pique), dans ces produits vous pourrez y trouver un super mascara le Diorshow Iconic Overcurl il recourbe très bien les cils ne fait pas de paquets et les allonge très bien aussi par contre faut pas trop lui en demander pour ce qui est du volume son prix aux environs de 30euros, viennent ensuite deux palettes une dans les tons violet que j'ai acheté d'occaz' je ne connais donc pas son prix exact mais ça doit tourner entre 30 et 40 euros, l'autre est dans les tons du doré au kaki elle fesait partie de la collection "golden jungle" et si mes souvenirs sont bons elle était aux environs de 45euros (serre pas les fesse ça passera pas mieux) ensuite les deux vernis de la même collection "golden jungle" (le doré et le kaki) qui en séchant font ce fameux effet croco qui à fait tant de tapage à sa sortie et qui lui aussi coûte un bras c'est à dire envoron 30euros, viennent 2 petits vernis un rose nude et un rouge sang je vous ai présenté ce dernier dans mon article de la semaine dernière, je les ai eux aussi acheté d'occaz' je ne connais donc pas leur prix et enfin un fard à paupière de la collection Diorshow mono en teinte mordoré c'est un beau marron irisé voir un peu métalisé en ce qui concerne son prix toujours autour de 30euros.
 Voilà pour les produits que je possède, bien sur c'est un budget et je ne peux peux pas me permettre d'en acheter tous les mois mais en économisant un peut j'arrive à me faire plaisir de temps en temps, et comme vous pouvez vous en doutez il y a bien d'autre produits de la marque qui me font envie même si ce n'est pas pour certains des sorties récentes ça ne m'empêche pas d'en avoir envie.
Voici donc ma wishlist de chez Dior: (chéri si tu passe par là hihi)
 

    On commence par un anti cerne parce que je suis toujours à la recherche de l'anti cerne parfait celui ci me fait envie j'en ai lus de bons avis si je devais réellement me l'offrir je le prendrai en teinte Ivoire Perlé mais il coûte tout de même 29,50euros (ouch!!!)



 
                                                                       
Alors je vous entend d'ici "quoi encore une palette?! Mais t'en as déjà!"
et je vous répondrais certes mais pas celle-ci et elle me fait drôlement envie avec ses tons de rose, blanc, prune, je trouve qu'elle est idéale pour les beaux jours et puis faut dire que niveau packaging Dior ils assurent il s'agit ici de la teinte Rose Porcelaine par contre on en revient toujours à la même chose qui fâche le prix et là on s'accroche bien fort et on sert les dents parce que 52euros tout de même.


 

Ici on parle de la crème de la crème des blush le Rosy Glow en fait ce blush qui fait penser à un rose poupée s'adapte à la carnation de chacune en réagissant à l'humidité de votre peau en réhaussant votre effet bonne mine je l'ai vu en action sur plusieur personne et on voie vraiment qu'il est différent en fonction du type et de la couleur de peau et encore une fois niveau packaging rien à dire sauf son prix qui à de quoi refroidir 40,40euros






La nouvelle BB crème de la marque collection Nude, c'est un soin perfecteur de peau qui corrige en transparence, illumine la peau d'un éclat frais, hydrate avec légèreté et lisse instantanément de quoi avoir une peau de bombasse en somme le hic c'est que pense que comme toute BB crème elle ne doit pas être très couvrante et il ne faut donc pas avoir trop d'imperfections, elle existe en 3 teinte pour ma par ça serai la 001 clair et pour la modique somme de 38,50euros.


 

Toujours dans la lignée des Nude Dior nous propose Diorskin Nude Rose Powder une poudre libre ultra-fine et translucide qui fixe le maquillage et affine le grain de peau sans trahir le naturel, moi je dit bingo je crois qu'on est otutes plus ou moins à la recherche de la routine teint qui nous fera une peau de bombasse sans avoir l'impression d'avoir un masque sur la tronche ni de s'être maquillé à la truelle, il n'existe qu'une seule teinte et elle coûte 44,50euros (rien que ça?!)





Le rouge Dior, le rouge à lèvre par excellence, vous connaissez mainteant ma passion pour les rouges à lèvres certes ils n'ont pas une aussi bonne tenue que les ràl Mac mais ils ont des pigmentations de "ouf" ici j'opterai pour les teintes Illusion, Sterlling Red et Rose Baiser. Ils coûtent 32euros l'unité.



Et bien voilà ce défi du lundi est terminé pour moi comme vous pouvez le voir je suis une Dior Addict d'ou cette wishlist conséquente.
Et vous Dior Addict ou pas??? Dites moi ce que vous possédez ou aimeriez posséder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire