mercredi 27 août 2014

Zoom sur...........#2

Comme promis voici un nouvelle article, je sais que vous êtes habitués à avoir vos défi du lundi mais celui proposé par My Beauty hier ne m'a pas inspiré du tout mais alors pas du tout comme dit la semaine dernière le défi a fait un retour aux couleurs et cette fois ci il s'agissait du bleu, le hic c'est que j'ai une sainte horreur du bleu alors je ne me voyais pas vous faire un article en répondant à toutes les questions j'aime pas le bleu, bref maintenant que vous savez ça j'espère que la couleur de la semaine prochaine me plaira plus. En ce qui concerne l'article du jour, comme je vous l'ai expliqué la dernière fois dans zoom sur je viens vous parler d'un produit ou d'une marque, aujourd'hui je vais donc vous parler de la marque L'Oréal en particulier de 2 produits que j'ai testé et sur lesquels je vous fait un retour.


Voilà la bête, le premier produit dont je souhaite vous parler et cette crème,  c'est plutôt un gel/crème fraîcheur, je cherchais une crème pour ma peau mixte à appliquer le soir sans que ça ne la rende grasse le matin au réveil, comme j'avais fini mon soin de nuit Clarins et qu'à ce moment là je n'avais pas 30 ou 40euros à mettre dans une crème je suis donc allé faire un tour dans mon leclerc rayon beauté et là l'embarras du choix s'offrais à moi, et comme j'aime beaucoup les produit l'oréal je me suis naturellement dirigée vers cette marque j'ai vite fait le tri il n'y avait que 2 crèmes proposées pour les peaux mixtes (par contre si t'as la peau sèche t'as l'embarras du choix?!) comme je savais à peu près ce que je voulais le choix s'est d'autant plus réduit vu qu'il n'y avait qu'un seul soin fraicheur, le prix était d'une dizaine d'euros environ ce qui reste tout à fait résonnable, me voilà donc reparties avec ma crème en priant pour qu'elle ne me refile pas de furoncle sur la tronche ou ne me rende pas la peau encore plus grasse, le soir même après ma routine soin du soir (dont je vous parlerais dans un prochain article) me voici au moment de l'application de la crème, au premier abord je la sniff histoire d'avoir une première impression (bah ouais si elle pu je me la tartine pas sur la tronche) donc l'odeur est fraiche, agréable, ça sent le propre 1er bonpoint; ensuite la texture est légère et lors de l'application on à l'impression que ça se tranforme en eau c'est vraiment très très agréable, même l'homme m'a dit que ça sentait bon c'est pour dire. Bilan très positif pour cette crème d'autant qu'au réveil le lendemain je n'avais pas de furoncle sur la tronche et ma peau paraissait plus reposée et plus belle cela fait maintenant plusieurs mois que je l'utilse en j'en suis vraiment amoureuse donc si comme moi vous cherchez une crème pour la nuit avec une sensation de fraicheur pour peau mixte et à prix abordable je vous recommande vivement cette crème elle est topissime.


Deuxième produit donc je souhaite vous parler il s'agit d'une lotion tonique pour peaux normales à mixtes, en même temps que mon soin clarins j'avais également terminé la lotion tonique qui l'accompagnait m'étant donc pris le gel/crème de la même marque je me suis dit à près tout pourquoi pas ne pas prendre aussi la lotion tant qu'à faire ici même topo pour mon type de peau le choix à vite était restreint et de toute façon cette lotion me paraissait pas mal et assez prometteuse, tout comme la crème le soir même j'ai voulu la testé et là AU SECOURS au premier abord elle sent le frais du moins on dirait mais en réalité c'est une odeur d'alcool mal cachée derrière un pseudo parfum censé être frais mais qui sent un peu le vert, j'ai tout de même voulue l'appliquer sur ma peau, et là même constat alcool alcool alcool sans déconné si t'as le malheur d'avoir un petit bouton et que bien sûr sans faire exprès tu l'as percé (non je ment pas mes boutons ils se percent tous seuls) bah ça t'arrache la tronche, ça te pique un truc de malade donc utilisé seulement quelques fois parce que ça me fesait chier de l'avoir acheté pour rien mais franchement je peu pas il est vraiment pas top du tout je ne vous le recommande absolument pas j'essayerais bien de le refiler à ma mère mais manque de bol elle lis mes articles pfffffff (salut maman...)
Enfin voilà j'espère encore une fois que ce post aura pour vous aider dans vos recherches de produits, et vous, vous les connaissiez ces produits? Vous les avez déjà testé ou aviez envie de les tester? Vous en avez pensé quoi si vous les avez essayé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire