mercredi 27 août 2014

# Défi du Lundi: Alerte Rouge

Bon ok je l'avoue, je me repentie la semaine dernière j'ai zappéééééééé le défi du lundi à vrai dire je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas inspiré et c'est le mardi ou le marcredi que je me suis dit que finalement j'aurai dû le faire mais un défi du lundi un mardi ça l'fait pas trop quoi donc j'ai zappé mea coulpa, enfin bref la semaine dernière donc inaugurai une série de défis consacrés aux couleurs qui a donc commençait par le rose vous l'aurez compris celui que j'ai zappé donc pour continuer sur cette lancée, attardons nous sur une des couleurs les plus emblématiques, le rouge tout en remerçiant My Beauty pour ces défi du lundi
 
Avez vous des vernis rouge???
 Oh que oui pour moi le vernis et LA couleur à avoir dans sa vernithèque, elle est intemporelle, peut être portée en toute saison et puis le rouge y'a pas à dire moi je trouve ça classe en plus il en existe pleins de nuances mais attention tout de même ça peut vite faire pouf si c'est mal associé ou si on en fait trop car trop de rouge tue le rouge.
 
          
Voici mes vernis rouges le 1er est un vernis à paillettes que je porte peut il m'a été offert sinon je ne l'aurais pas acheté moi même ensuiste le nails inc en teinte victoria c'est ma belle soeur qui me l'a fait découvrir et je me le suis procuré parce que j'ai beaucoup aimé la teinte un rouge sang (cf photo de droite), ensuite un mini vernis de Dior que j'ai eu dans un coffret avec un autre vernis rose très clair il s'agit ici de la teinte 943 encore un rouge sombre mais un peu différent (dommage que ça ne se voit pas bien sur la photo) et enfin le bourjois dont je n'ai pas su retrouver la teinte mais on est dans un rouge plus vif que j'aime bien plutôt en été.
Avez vous des rouges à lèvres rouges???
Alors là si vous me suivez un petit peu vous connaissez mon addiction pour les rouges à lèvres, il va donc sans dire que je possède quelques rouges dans ma collection, pour moi le rouge à lèvre rouge et l'indipensable, il est le symbole de la féminité, du glamour par contre il ne pardonne aucune erreure, aucune bavure et peut très vite faire vulgaire.

Comme vous pouvez le conster j'ai "quelques" rouges allant du très rouge au bordeaux beaucoup plus foncé et bien sur pour un rouge sans fautes on fait un contour avec un crayon et on évitera ainsi les bavures, de mémoire dans l'ordre de haut en bas et de gauche a droite: rouge Calvin Klein teinte ruby red, rouge MUFE édition Moulin Rouge Mac diva (rouge sombre tirant vers le bordeaux), dangerous (qui tire sur l'orangé) et dark side (rouge sang), L'Oréal teinte 403 hypnotic red, YSL rouge pur couture en teinte 01, gloss MUFE je ne connais pas la teinte il était dans le coffret édition moulin rouge avec le ràl, gloss vinyle Sephora teinte Red, L'Oréal encre à lèvre teinte 300 Juliet, et enfin le fameux crayon rouge pour éviter les faux pas ici celui de MUFE que j'ai eu encore un fois avec le ràl Moulin Rouge.

Voici les swatchs dans l'ordre ou je vous les ai cités.
Portez vous des vêtements et/ou des chaussures rouges???
Oui oui oui j'adooooore le rouge en plus je suis blonde et il parait que ça va bien au blonde le rouge (c'est ce qu'on m'a dit) dernier achat en date mon trench rouge ça fesait tellement longtemps que j'en cherchai un comme celui ci et comme je un peu (beaucoup) difficile j'ai mis le temps mais je l'ai enfin trouvé et je le kiff, j'ai en projet de m'acheter des robes rouges pour cet été car mis à part mon trench je n'ai pas d'autres vêtements rouges, pour ce qui est des chaussures je n'en ai pas de rouge mais je rêêêêveeeeeee de pouvoir un jour m'offrir une paire à semelle rouge si vous voyez de quoi je parle (han Louboutin tu me fais bâver). Allé pour le plaisir (et pour celles qui l'ont pas vu sur facebook ou instagram) je vous remontre mon trench rouge.

Certaines nuances vous plaisent-elles plus que d'autres???
Alors sans hésiter le rouge sang et tous les rouges sombres en général, bien que je trouve les autres pas mal aussi mais je trouve que les sombres font plus classe et moins clinquant.
Voilà ce défi du lundi est terminé j'espère qu'il vous aura plu et vous dites moi ce que vous pensez du rouge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire