jeudi 2 octobre 2014

30ans et après... le retour




Hello, alors après plusieurs mois de stand by, de remise en question sur le pourquoi de ce blog à savoir si je le continuai ou pas, plus des problèmes personnels j'ai donc décider de reprendre le blog, les articles etc... Voilà je voulais juste que vous le sachiez, je vais mettre en place une nouvelle organisation pour prendre de l'avance sur mes articles et en avoir à vous publier plus régulièrement qu’auparavant j'espère que cette nouvelle vous fait plaisir pour celles qui me suivent depuis le début, je pense aussi organiser des swaps, des concours, etc... pour les tenues du jour sur la page facebook elles vont revenir mais pas de suite car je vais me faire opérer du genou et donc je vous laisse imaginer les tenues (jogging,etc...) rien d'intéressant. Bref n'hésitez à me faire par en commentaires de vos impressions, de vos envies et suggestions que je puisse vous faire plaisir et vous satisfaire au maximum.

A bientôt pour de nouveaux articles.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire