vendredi 24 octobre 2014

Rencontre avec.........

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article d'un nouveau genre, dans rencontre avec je part à la découverte d'une personne qui selon moi en vaut le détour et vous présente son travail; aujourd'hui je vous parle d'une jeune créatrice que j'ai eu l'occasion de rencontrer et qui fabrique de super sac à main en papier, oui vous avez bien lu en papier...
Je m'explique cette jeune femme à une passion l'origamie, dès qu'elle trouve un bout de papier elle ne peut pas s'empêcher de fabriquer des objets en pliages alors pour moi c'est une science bien compliquée car n'ayant aucune patience j'avoue que je l'admire pour sa patience. Au fur et à mesure de ses pliages lui est venue l'idée des recréer des objets du quotidien au départ pour sa famille mais elle a rencontré un tel succès qu'il lui a vite fallu un carnet de commande.
Voici l'idée elle récupère vieux bouquin, revue, pub, etc... les plastifient (oui parce que un sac à main en papier non plastifié ferai pas long feu) cela permet de le rendre plus costaud en même temps, et fait des pliages (bah oui je t'ai dit c'est de l'origami) puis les assemblent entre eux et voilà ce que ça donne, elle rajoute ensuite une anse et une fermeture par pression et le tour est joué.



L'avantage c'est que vous trouvez pas deux sac identiques et ça moi je trouve l'idée plutôt cool, alors bien sur tout à un coup pour un sac comme celui ci il faut compter 1 semaine de travail et compter 50 euros (pensez y les fêtes approchent ça peut faire un cadeau sympa)


 

Ce qui est sympa c'est qu'elle ne fait pas que des sac à main cette jeune femme est débordante d'imagination elle à créée toute une série sac, trousse (ou porte monnaie) et pochette de soirée, mais ce n'est pas tout elle a aussi créé un mobile pour enfants quand je vous dit qu'elle déborde d'imagination, je vous met des photos de ses créations peut être voudrez vous en offrir à noël ou vous l'offrir tout simplement n'hésitez pas demander je vous mettrai en relation avec elle.




       Détails de la trousses idéales à glisser dans votre sac pour votre make up, votre monnaie etc...

Mais ce n'est pas tout voici d'autres de ses créations quand je vous dit qu'elle est douée cette jeune femme:
 

Pourquoi pas une nouvelle boule de noël ou une étoile pour mettre sur le sapin cette année.

 Une si jolie boîte à secrets tellement girly.

 
Encore des boîtes à secrets ou à dragées pourquoi pas.

  Oh les petits marques pages trop choupis, en plus ça sort de l'ordinaire moi je kiff m'en faut un...

Voilà j'espère que ce nouveau type d'article vous aura plu, et que la découverte de cette jeune femme vous aura donné des idée à l'approche des fêtes. Personnellement je lui en ai commandé un et je peut vous dire qu'avec tout le bordel que je met dans mon sac à main, bah il est costaud et il fait sensation dans mon entourage de plus à chaque fois ce sont des modèles uniques.

Sur ce je vous dit à bientôt pour de nouveaux articles et de nouvelles découvertes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire