vendredi 4 octobre 2013

Get ready with me.......#1

Cela fait un petit moment que j'ai envie de vous en faire un à la base je voulais vous le faire en vidéo mais comme je n'ai plus de caméra pour le moment je vous en fait un article et j'espère vraiment que ça vous plaira, vous aviez déjà eu ma routine soin visage pour peau mixte et bien là je vous invite dans ma salle de bain au réveil et vous allé pouvoir suivre en images ma préparation de A à Z.
C'est parti...

Alors le 1er qui se moque de ma tête au réveil je lui pète la sienne (lol) bah oui parce que c'est pas comme dans les film quand je me lève j'ai une sale tronche,je suis pas déjà maquillé et coiffé sinon ça se saurai.




Pour commencer je m'attache les cheveux et je met un bandeau pour me nettoyer le visage y'a rien de tel pour bien me réveiller.
Encore une fois on ne se moque pas, je sais que je ressemble à rien c'est pas la peine de me le dire je suis déjà au courant.
Je commence donc avec un nettoyage en règle avec ma nouvelle routine soin le gel nettoyant matifiant de Neutrogena dont je vous ai parlé dans mon article précédent (juste ici)
 Une fois ma peau bien propre j'applique mes nouveaux soins Sublimist de L'Oréal (dont je vous parlerai dans un article prochainement)
 1.Tout d'abord le soin de jour hydratant.


2.Puis soin contour des yeux, anti cernes/anti poches.





Voici ma peau après avoir appliqué mes nouveaux soins

 les pores sont visiblement resserrés et ma peau est lissée.

3. Débute ensuite l'étape dites du ravalement de façade j'associe ma BB crème de chez Garnier (spécial peaux mixtes à grasses) à l'enlumineur Sun Beam de chez Benefit qui va apporter de la lumière à mon visage et j'applique le tout avec mon pinceau rond (F50) de chez Sigma.
Voici le résultat mon teint est unifié, lissé et lumineux.
4. Anti cerne obligatoire et vous pouvez constater à ma tête que je ne suis pas convaincue par ce nouveau produit il n'a pas une couvrance suffisante pour mes cernes marquées


5. Mon pinceau poudre chouchou le F30 de chez Sigma toujours (il est trop doux) qui va me servir aux finitions c'est à dire mettre ma poudre HD de chez Make Up For Ever pour matifier mon teint et éviter la brillance de la zone T.
Voilà le résulta final pour le teint vous constaterez qu'on voit encore mes cernes.
Maintenant un peu de blush (le n°103 de kiko) des colors tatoo sur les yeux , un beau trait de liner et mascara et pour finir un beau rouge.

RÉSULTAT





Reste plus qu'à s'occuper de mes cheuveux et comme je suis une bille en matière de coiffure j'ai besoin d'un peu d'aide, la voici:


Et voici ce que ça donne:

 




Vous avez maintenant les détails de ma préparation je ne vous poste pas de tenue vue qu'en ce moment c'est jogging à cause de mon attelle du coup pas très glamour mais ça ne m'empêche pas de me maquiller et de prendre soin de moi, j'espère que cette article vous aura plu et
je tiens à vous remercier de me suivre dans cette aventure, je vous fais pleins de bisous.








2 commentaires:

  1. Coucou! Super get ready j'ai toujours été frileuse par rapport au mélange enlumineur+ produit teint mais le résultat sur toi est au final assez naturel j'aime beaucoup!
    J'ai zappé de mes envies le fakeup de BENEFIT effectivement il ne camoufle pas complètement et encore toi tu n'es pas beaucoup atteinte:) joli look final hâte d'avoir tes impression sur le gamme Sublimist!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci céline,
      je suis contente que l'article te plaise oui j'étais aussi frileuse au début de mélanger produit teint et enlumineur mais depuis que j'ai la bb creme garnier pour peaux grasse ça le fait, tu as raison de rayer le fake up de ta wishlist j'en suis vraiment déçue surtout pour le prix je regrette vraiment mon investissement mais bon c'est trop tard et pour ce qui est de la gamme sublimist un article va bientôt arriver j'attendais de la tester bien comme il faut avant de pouvoir donner un avis objectif dessus.
      bisous

      Supprimer