jeudi 2 octobre 2014

J'aime PÔ les enfants des autres.... ça vous choque?!


Voilà c'est dit, j'aime pas les enfants des autres, est ce que ça vous choque?! Peut vous allez me trouver cruelle ou dure ou méchante voir même sans coeur, alors soyons clair j'ai 2 enfants et je les aiment de façon totalement inconditionnelle mais les autres bah je les aimes pas, ils me saoulent, ils m'énervent, ils font du bruit, ils remuent, bref ce sont des enfants... Alors oui je trouve ça mignon un bébé mais ça me saoule vite je ne trouve pas d’intérêt particulier, un bébé ça pleure, ça bouffe, ça chie, quelqu'un peu m'expliquer pourquoi on s'extasie quand les petits font un gros caca ou un gros rototo alors que quelques années plus tard on leur dit qu'ils sont dégueulasse et qu'ils pourrait dire pardon soyons honnête c'est tout aussi dégueulasse à 1 mois qu'à 3ans ou 10ans... en plus un bébé ça te dégueule (régurgite) dessus et ça te fait sourire limite rire sans déconner je comprendrais jamais, c'est comme les gens quand ils voient un bébé et qui de suite font "arheu-arheu" "agheu-agheu" "gouzou-gouzou" "il est ou le coin-coin et la tuture"..... non mais arrêtez les gens quoi comment vous voulez que nos enfants apprennent à parler en bon français si on leur parlent comme à des débiles!!!!

Je m'attend à recevoir un tollé mais je m'en fou j'assume, oui il m'arrive de fondre devant un petit bout voir même un plus grand, parce que parfois ils nous sortent des trucs c'est énorme mais trop craquant; mais sinon les gamins des autres me saoulent vite, je prend sur moi parce que forcément tous mes amis en ont de ces bêtes là et je me voit pas leur dire "tu viens mais tu laisse ton truc dehors" ça la fou mal sauf si j'ai pas envie de revoir la personne, à mon avis ça doit marcher à coup sûr elle revient pas ni même ne te rappel; mais bon mes amis je les aime mais pas leur enfants alors je ravale ma salive et je dit rien par respect pour notre amitié et que en plus nos enfants s'entendent bien... Bizarrement quand ils grandissent ça passe mieux, ils sont plus intéressant on peut discuter mais jusqu'à ce qu'ils aient à peu près 6ans je les aiment pas c'est comme ça, j'y peut rien.... Je vous laisse donc comprendre mon aversion pour les parc d'enfants, les salles de jeux remplies de monstres, etc... En plus bah les autres enfants je les trouvent bruyant, bordélique, bref pas la même éducation, je sais au fond de moi que c'est normal qu'on est tous différent mais j'y arrive pas je les supporte pas.

Sur ces "bonnes" paroles je vous laisse avec une questions: " et vous les enfants des autres???"






2 commentaires:

  1. Je pense qu'on est plus patient avec ses enfants qu'avec les autres donc ce que tu dis ne me choque absolument pas!

    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Les enfants c'est comme les pets : on ne supporte que les siens.

    RépondreSupprimer