dimanche 23 novembre 2014

Idées cadeaux de noël entre 10 et 20euros!!! (sephora, tati, maison du monde)

Et voilà, on continu dans la série des idées cadeaux en passant au budget au dessus, certes avec un peu de retard mais le voilà tout de même. Donc sans plus attendre voici ma sélection d'idée cadeaux entre 10 et 20euros.

 Pour les amateur de vin, un petit coffret sommelier ça peut faire un cadeau bien sympa, surtout dans son rangement en forme de bouteille, vous trouverez celui ci chez Tati pour 12,99euros.
 A l'heure de l'apéro, quoi de mieux qu'un mojito? je trouve ce coffret super, je me demande même si je ne vais pas me l'offrir. Aussi bien pour lui que pour elle ou même pour un couple de votre entourage (amis,famille) et pour 19,99euros toujours chez Tati pourquoi se priver?!
Au dessert une bonne crème brûlée moi j'adore ça, alors pourquoi ne pas offrir ce coffret?! En plus dites vous que la prochaine fois que vous irez chez la personne a qui vous l'avez offert, avec un peu de chance il/elle vous en fera ça c'est bonus. Son prix???
 19,99euros et encore une fois chez Tati.

Personnellement, je trouve ces tasses trop choupi, je vais finir par me demander si ce sont des idées pour vous ou pour que je me fasse plaisir, enfin bref dans tous les cas je trouve que c'est un cadeau sympa et je sait pas vous mais ici à l'allure ou on casse les tasses, on en a jamais assez et puis à 12,99euros on ne ruine pas non plus.

 Pour les amateurs de design, cette spirale à orange est je trouve une idée cadeau assez sympa, elle vient de chez maison du monde et ne vous coûtera que 15,99euros je trouve ça plus que raisonnable.
Après le design, le vintage, alors bien sur pour offrir ce genre de chose il faut bien connaitre les personnes, et leur style sinon vous risquez de faire un flop car ce n'est pas du goût de tout le monde, mais sinon ça peut être l'objet d'un cadeau original et utile qui plus est, pour le trouver vous irez chez maison du monde et débourserez 16,99euros, ce qui est vraiment correct pour un objet comme celui ci.

Pour les coquettes jusqu'au bout des ongles, le kit de mini vernis OPI est top, les couleurs sont super sympa, vous le trouverez d'un autre coloris également version iconic ou nordic, chez sephora il vous en coûtera 20euros.


 Pour faire des caresses toutes douce, ce coffret de 3 crèmes pour les mains de différentes senteurs et plutôt pas mal et permet de varier les plaisirs pour 13,95euros.
Pour les adeptes de senteurs cette baguette de capsules de crème de douche permet de faire un petit cadeau pas trop cher puisqu'il est à 10,95euros, ici pas de ratage puisqu'en général tout le monde possède au moins une douche de nos jours.

Et enfin pour les fan de make up, cette palette de chez sleek composée de 4 fards et 2 blush, est idéal pour emmener partout, elle fera l'objet d'un cadeau très sympa surtout que la marque sleek est connue pour son petit prix 13euros et sa bonne pigmentation, de quoi faire un cadeau au top sans se ruiner.

Voilà pour cette sélection de cadeaux nouveau budget, encore une fois cette liste est non exhaustive mais il m'a fallut faire un choix, on se retrouve la semaine prochaine pour la suite de cette série.

A bientôt, pour de nouvelles découvertes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire