mercredi 19 novembre 2014

Sephora fait fort......

Oui, sephora fait fort avec sa nouvelle sephora box. Comme vous le savez, régulièrement sephora nous offre une box remplie de produits miniatures et 1 ou 2 produits full size, enfin quand je dit offre c'est tout de même moyennant 80euros d'achats, alors c'est pas totalement offert.


Bref, ce qui saute aux yeux dès qu'on ouvre cette nouvelle box, ce ne sont pas les produits en eux même mais son couvercle, oui vous avez bien lu, son couvercle et c'est en ça que sephora a fait fort cette fois-ci, en effet ils y ont glissé un petit écran, oui un écran qui nous donne un aperçu des nouveautés de cette fin d'année, ainsi qu'un petit tuto make up réalisé avec les produits se trouvant dans la box, et bien moi je trouve ça plutôt sympa. 

Ce qu'on trouve dans cette box est à goût plutôt sympa, je vous en fait un petit descriptif:

Le maquillage:
Ombre à paupière Sephora n°60 Diamonds are forever full size
Mascara gel Marc Jacobs
Vernis à ongles Formula X teinte Curiosity (5 ml)
Melted Too Faced teinte Peony (5g)
Hyaluronic Hydra Powder By Terry (1,3g)
Base de teint Photo finish Smashbox (7 ml)
Base de fard à paupières Primer Potion Urban Decay
Eyeliner Aqua Eyes black Make Up Forever

CC crème Sephora teinte médium (5ml)


Les soins:
Beurre corporel  Sephora (50 ml)
Gel nettoyant Éclat du jour Clarins (30 ml)
Concentré activateur énergisant Sisheido (5 ml) (une grosse boîte pour un tout petit tube ils auraient pu faire un effort)
Huile anti âge Sephora (7 ml)
Crème Mystérieux 1001 jours Garancia (5 ml)
All about Eyes Clinique (5 ml) (je trouve qu'il le mettent souvent dans leur box ce soin j'en ai déjà 3)

Les parfums: (c'est la partie que j'aime le moins, je suis pas fan des miniatures de parfums)
Repetto (5 ml)
Flower is in the air de Kenzo (4 ml)
Jeanne Lanvin de Lanvin (4 ml)


Petit bonus:
Un mini câble usb pour récupérer les vidéo présente dans le couvercle, j'ai eu un peu de mal a trouver le branchement (ouais je suis blonde!!!) en fait il est recouvert d'un petit bout de carton sur le côté du couvercle, personnellement je ne pense pas récupérer les vidéo, je n'en voit pas l'utilité, même si j'ai trouvé le concept sympa. Petit bémol cependant, en ouvrant ma box l'écran c'est allumé mais aussitôt éteint par manque de batterie, heureusement qu'on peut le recharger via le câble usb sur l'ordi mais je trouve ça tout de même un peu dommage.

Bon et bien j'espère que cet article vous aura plu et vous aura donné envie vous aussi de vous procurer cette box de noël, elle est disponible jusqu'au 22 novembre mais faites vite, elle est généralement rapidement out of stock, voilà pourquoi je vous ai fait un article dès que je l'ai reçue de façon à ce que vous puissiez vous aussi en profiter.

Rappel: montant minimum d'achats de 80euros et entrez le code ocean14.

A bientôt pour de nouveaux articles et de nouvelles découvertes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire