vendredi 7 novembre 2014

Wishlist beauté du moment....

Un peu de superficialité dans ce nouvelle article, je viens de faire un tour sur le site de Sephora, et comment dire j'aurais jamais dû parce que maintenant j'ai pleins (trop!!) de choses qui me font envie et en cette période de fêtes approchant, je ne suis pas sûre que ce soit le moment pour moi de craquer mais ça me fait tout de même drôlement envie, je verrai bien si je craque ou pas, et ne manquerai pas de vous le faire savoir. En attendant voici donc ma wishlist:

Un nouveau pinceau pour le teint car le mien commence à fatiguer et perdre ses poils, celui que j'ai vient de chez sigma, c'est un pinceau rond mais plat et cette fois ci j'en voudrais un rond biseauté, j'ai donc jeté mon dévolu sur celui ci qui d'après les avis à l'air top pour les fdt fluide. 
Vous pouvez le shopper Ici.

Actuellement, j'utilise la poudre matifiante HD de chez MUFE en format compacte, mais je trouve qu'elle se termine vite, j'ai donc envie de tester celle ci moi qui aime bien le changement, et puis je me dit qu'en prenant du NARS je risque pas trop grand chose.
A shopper Ici.

Toujours dans ma quête de la matité, et de la perfection du teint, j'ai dernièrement testé des fdt qui ne m'ont pas convaincus et je me dit pourquoi donc ne pas essayer celui là, il à l'air prometteur.
vous le trouverez .

Mouton que je suis!!!! Comme vous devez vous en douter, je suit plusieurs blogs et chaînes youtube, notamment celle de Sananas2106 que vous devez surement connaître, et récemment elle a parlé de CE parfum, et là m'est venue l'envie d'aller le sentir et bien je n'aurait pas dû parce que maintenant, bah il me le faut il sent trop bon.
A shopper Ici

Comme toute beauty addict qui se respect, j'ai une addiction pour les palettes de maquillage, et je doit bien avouer que celle ci à l'air juste magnifique, en plus elle est hyper complète pleins de fards pour tous les goûtsn des blush, un bronzeur et un highlighter. Je la veux, je la veux, je la veux....
Vous la trouverez .

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits BY TERRY, et quand j'ai vu ce blush sur sephora, j'en suis tombée raide dingue, il existe en plusieurs teintes, mais celle qui me fait envie c'est la "sexy pink" elle a l'air canon et moi qui adore les blush je trouve le packaging top.
pour craquer c'est par .

Dior, sa réputation et son nom ne son plus à faire, et il a le dont de nous sortir des palette et des collections de noël toujours plus sublimes les unes que les autres, et cette palette est juste à tomber, les couleurs on l'air superbe, je pense qu'on doit pouvoir s'éclater pour faire un max de make up, et puis c'est dans les coloris que j'adore, c'est la "Golden Shock", bref il me la faut absolument.
Pour craquer vous aussi c'est de ce côté.

Quand je vous disais que Dior avait le dont de sortir des collections de noël à tomber, en voici encore la preuve, rien que le packaging déjà il te donne envie, et quand tu vois la couleur de cet highlighter en teinte "Pink Shock", t'es obligé de craquer.
A découvrir Ici

Déjà l'an dernier, j'avais mis ce parfum dans ma wishlist, et bien je le remet encore cette année parce que je ne l'ai toujours pas en ma possession et il me fait toujours autant envie, je dirai même encore plus quand je vois le coffret qu'ils ont sorti cette année, avec une pochette de soirée, je trouve ça super sympa, encore un craquage en vue ou alors un futur cadeau de noël qui sait, père noël si tu pase par là n'hésite à me gâter.
Toi aussi tu le veux, alors viens par .

Comme je vous disai récemment, je n'ai pas beaucoup de vernis du fait que je ne puisse pas en porter au boulot, mais quand même ce coffret et en plus de ma marque préférée, il me donne envie de porter du vernis tout le temps.
Tu l'achèteras Ici, mais laisse m'en un peu quand même.
Tous les ans pour les fêtes de fin d'années, sephora nous sort une gamme spéciale, et je dois avouer que celle ci est trop choupi, je ne l'ai pas encore sentie si ça se trouve l'odeur ne me plaira pas mais ça m'étonnerais grandement, parce que j'ai pas encore trouvée une série spéciale qui ne me plaise pas.
Hâte de pouvoir aller la sentir, et qui sait peut être de craquer.
Si toi aussi tu veux la sentir, ou si tu l'as sentie et qu'il te la faut absolument, le craquage c'est de ce côté.
Et justement, si tu l'as sentie dit moi ce que tu en penses.

Voila, voilà ma wishlist beauté est terminée, je trouve que c'est déjà pas mal, mais père noël si tu veux tout me porter surtout ne t'inquiète pas, je ne ferai pas la tête.

Et sinon ta wishlist à toi lectrice (teur), dis moi t'es envies du moment, et peut être que je t'ai moi même donné des envies qui sait.

A bientôt pour de nouveaux articles.
Des bisous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire