lundi 3 novembre 2014

#Défi du Lundi: Questions de beauté!!!

Qui dit lundi, dit défi du lundi, et cette semaine My Beauty nous propose un petit questionnaire beauté, je me suis donc prêtée au jeu et cela vous permettra d'en connaitre un peu plus sur moi et ma folie pour les cosmétiques et tout ce qui s'y apparente.


C'est partiiiiii:

1- Combien ai-je de vernis rouge?
Alors ici je vais compter toutes les nuance de rouge que je possède, parce qui si je ne devait compter que les vrais rouge on irai pas plus loin que 2, mais si je prend en compte toutes les nuances de rouge j'en ai 5, ouais c'est pas beaucoup mais en même temps j'ai pas des masses de vernis vu que je peux pas en mettre souvent.



2- Combien de gels douches vivent sur le bord de ma baignoire? Et combien vivent dans mes placards?
J'ai 5 gels douches sur le bord de ma baignoire, 3 à moi le cottage caramel un à la vanille je sais plus quelle marque et un playboy et 2 au enfants, j'adore changer d'odeur tous les jours, et dans mon placard comment dire, j'en ai juste 14 qui m'attendent (comment ça c'est beaucoup, meuh non!!!) J'adore les odeurs gourmandes et qui tiennent sur la peau, et pour ça mes préférés sont les cottages, j'ai essayé ceux de chez dop à la madeleine et je trouve que ça sent trop le chimique que en plus ça ne tiens pas sur ma peau. Et vous, c'est quoi vos gels douches préférés, et vous en avez combien sur le bord de votre baignoire et dans votre placard?

3- Quelle est la plus grosse dépense beauté que vous ayez jamais faites?
Et bien pour être honnête, je ne sais pas, je dirai peut être la première fois que j'ai commandé chez Mac, j'y ai laissé 150euros, ce qui pour moi est énorme mais ce fût un gros craquage, ou alors si je ne me base pas que sur la beauté, je pourrais citer mon dernier haul/craquage chez h&m, et là j'ai carrément craqué mon slip.

4- Combien de temps passez vous chaque jour dans la salle de bain?
Donc on ne va pas prendre en compte en ce moment, parce qu'avec mon genou et le fait que je sois cloîtrée à la maison je ne me maquille pas donc c'est du rapide, mais en temps "normal" je dirais entre 45min et 1h, suivant le make up, la coiffure que je fais plus le temps de choisir une tenue et la douche bien sur c'est pour ça que je me lève toujours hyper tôt parce qu'il faut aussi que je prépare les enfants en plus de moi, mais malgré ça je suis toujours en retard, je crois que c'est une maladie....

5- Avez vous déjà fait une no-buy beauté? Combien de temps avez vous tenue?
Oui, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, pour plusieurs raisons en fait la première vous devez vous en douter je n'avais pas les moyens et d'autres choses à payer, la deuxième et que parfois j'estime que j'ai suffisamment de produits de beauté, il y a aussi le fait que j'alterne un mois fringue, un mois beauté pour ne pas éclaté mon budget, et puis il y a aussi des fois ou je préfère économiser pour d'autre projets (vacances, grosse dépense, etc...) par exemple ce mois ci je ne m'achète rien (enfin normalement, le mois commence juste) car je fais mes cadeaux de noël donc no-buy pour moi.

6- Quel est votre dernier achat cosmétique?
Je ne dirai pas mon, mais "mes" derniers achats ce sont des fond de teint, il y a le dernier Dior le STAR studio et celui de chez Bareminerals le BARESKIN et son pinceau, et je dois bien avouer que je ne suis pas convaincue mais je vous en parlerai dans un autre article. 



7- Quelle est votre bougie préférée du moment?
Je dirai la Soft Blanket de chez Yankee Candle, je l'ai prise en petite jarre pour la tester parce que j'étais pas sûre d'aimer, en général je préfère le odeurs gourmandes comme pour les gels douches, mais je dois bien avouer que celle ci je l'adore je l'ai mise dans un photophore trop joli de chez maison du monde, j'aime la faire brûler dans ma salle de bain, me demandez pas pourquoi, c'est comme ça!!! My beauty nous a dit une bougie, une seule, bah vous savez quoi?! Je vais tricher, parce que pour de vrai ma bougie préférée de tous les temps, c'est la Vanilla Cupcake, toujours de chez Yankee Candle encore et toujours, mais je l'ai fini et il me tarde de pouvoir la racheter je la kiff trop. Je voulais tout de même vous parler de la soft blanket, parce que je l'aime bien quand même. Et vous c'est quoi la votre?



Bon et bien j'espère que j'ai bien relevé le défi et que cet article vous aura plu, à bientôt pour de nouveaux articles....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire