lundi 17 novembre 2014

#Défi du Lundi: Petit Papa Noël

Il y a peu je vous ai publié ma wishlist beauté du moment, mais My Beauty nous propose cette semaine de faire notre liste au père noël et comme vous vous doutez que je n'ai pas envie que de produits de cosmétiques, j'en profite donc pour vous partager mes autres envies.

En fait à bien y réfléchir il n'y a pas grand chose qui me fasse envie l'article va donc être plus court.

En 1, il y a le robot de tous les robots, l'as des as, je parle de mon kitchenaid artisan mais en prune, oui tant qu'à faire soyons exigeante, bon je me fait pas trop d'illusions ça fait plusieurs années dessuite que je lui demande au vieux barbu mais rien, en même temps mon père noël il est pas pété de thunes alors je comprend, mais je l'aurais un jour, je l'aurais.


En 2, oui on reste dans les cadeaux qui coûtent la peau du cul, mon "petit" appareil photo canon eos 600d j'aime beaucoup faire des photos, et ça fait longtemps que je veux un reflex, mais si tu lis ceci père noël, à prix équivalent je préfère mon kitchenaid, j'dis ça, j'dis rien.

Et enfin en 3, et bien une petite enveloppe, car après les fêtes, les soldes et j'ai l'intention de les faire, alors si tu veux augmenter mon budget ça sera avec grand plaisir.

Bon dites moi, vous trouvez que je suis exigeante, que j'ai des goûts de luxe??? En même temps y a du choix puisque n'oubliez pas j'ai publié il y a peu ma wishlist beauté, voilà pourquoi celle ci est riquiqui, alors petit papa noël quand tu descendra du ciel, oublie pas mon kitchenaid, t'inquiète je mettrais des gros soulier sous le sapin.

Et vous votre lettre au père noël, vous l'avez faites??? Et y a quoi dedans???
Allé à bientôt pour de nouveaux articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire