mercredi 17 décembre 2014

Mon swap de Noël

Il y a peu j'ai réalisé un swap avec une des fidèles abonnées de la page, bien sûre notre swap était sur le thème de noël quoi de plus logique, mais avec tout de même quelques impératifs, il fallait quelque chose de rouge, quelques de vert, quelque chose de doré, quelque chose de gourmand et enfin quelque chose qui sent bon. Nous nous étions donné un budget de 30euros.
On s'était donné un délai de 2 mois pour le réaliser de façon à ne pas trop avoir de frais supplémentaires au moment des fêtes et vendredi dernier le 12/12 un transporteur est venu frapper à ma porte avec un énorme colis, tellement énorme que chéri m'a demandé ce que j'avais "encore" commandé, et je me demandais biens ce que ça pouvais être parce que même si ma swappé m'avait prévenue que le colis était envoyé je ne m'attendais pas à quelque chose de si gros, c'est en ouvrant le carton et en apercevant le papier cadeau que j'ai compris que c'était mon swap.

Là, à cet instant précis, je me suis sentie comme une gamine le matin de noël, j'ai vite arraché le papier pour savoir ce qu'il y avait dedans.


J'ai découvert un colis ultra bien protégé, mais j'ai vite tout viré pour voir mes paquets, une vrai gamine je vous dit.


Et là, Oh joie, Oh bonheur, plein de paquets, et tout ça rien que pour moi, j'avais juste envie de crier et de faire la danse de la joie. Déjà d'entré de jeux je me dit thème respecté puisqu'il y a quelque chose de vert, même si ça sert pour le décor, l'utilité n'était pas précisée et je trouve ça plutôt sympa, mais ce qu'il me tarde le plus c'est d'ouvrir tous les paquets.


Je vous épargne les photos du déballage parce qu'il y en avait tellement que l'article aurait fais 10 pages lol, je vous met la photo globale, mais je peut vous dire qu'il y avait 3 étages de paquets, il n'y en avait pas loin de 20 si j'ai bien compté, le thème et le défi et totalement respecté, par contre en ce qui concerne le budget, je pense qu'elle a craqué son slip, hypothéqué sa maison et vendu un organe parce qu'elle m'a pourri gâtée, et je l'en remercie encore.
Tous les paquets comportaient un petit mot, ce qui titillai ma curiosité, concernant son contenu.
Donc, comme je disais thème respecté, pour la chose rouge j'ai eu droit a une jolie boîte de mon chéri ainsi qu'un petit kit de cuisine pour faire des nounours en chocolats hummmm, pour la chose verte, vous savez donc que c'était la déco du colis, pour la chose doré une jolie boîte de ferrero j'adore et aussi un bouteille de moelleux à la couleur dorée, je peux même vous dire qu'elle est déjà bu et qu'elle était excellente, en ce qui concerne la chose qui sent bon alors là elle s'est lâchée j'ai eu droit à des produits de chez l'occitane, yves rocher, nuxe, yankee candle et une marque que je ne connaissais pas à base d'orchidée et de lait de mauve bref elle m'a pourri, et m'a permis de découvrir et tester des produits que je ne connaissais pas trop, là encore je la remercie mille fois. Et enfin pour la chose gourmande, une fois n'est pas coutume elle a craqué, 2 paquets de dosettes aromatisées senseo que encore une fois je ne connaissais pas, ensuite 3 boîtes toute mignonne de chocolats ferrero, mon chéri et rafaello pour le coup la je connaissais et je suis ravie car j'adore ça, puis une belle découverte les zézettes de sete des petits biscuits trop bon que je ne connaissais pas du tout, et je rajouterai aussi la bouteille de moelleux qui était une belle gourmandise. 
Et pour finir, elle m'a offert un petit carnet de coloriages mandala anti stress, ce qui tombe très bien parce que je voulais m'en acheter un pour les vacances avec les enfants je crois que ça sera nécessaire, j'ai aussi eu droit à un carnet de coaching 100% bonheur qui ressemble à un petit agenda avec plein d'astuces pour être bien au quotidien, et le clou de ce swap c'est une maxi écharpe ou plutôt un maxi snood et la comment dire je suis trop heureuse, j'avais d'ailleurs dis sur la page facebook que j'en voulais une, je pense que c'est mon cadeau préféré.


Voilà pour ce swap totalement respecté, je suis vraiment contente tout me plait et j'ai été pourri gâtée, noël, avant noël.


Je vous laisse un petit aperçu d swap que je lui ai envoyé, et qui apparemment lui à également plu.





J'espère que cet article vous aura plu, et donné envie de faire vous aussi des swap la prochaine fois que j'en organiserai sur ma page.

A bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire