lundi 22 décembre 2014

A plat?! Oui mais avec quoi?!

Bon noël c'est dans 3 jours, alors c'est le moment de se bouger les popotin si vous n'êtes pas prête, j'espère au moins que les cadeaux et le menu de fêtes sont prêt.
Pour la tenue, si vous n'avez pas encore trouvé, je vais vous vos donner quelques pistes, ces tenues vont aussi bien avec des chaussures à talons, que des chaussures plates; mais elles ont tout particulièrement étaient sélectionné parce qu'elles peuvent très bien se marier avec un paire de bottes plates crème, oui parce que cette années je ne peut pas porter de talons suite à mon opération du genou, il m'a donc fallut trouver des tenue allant avec ma paire de chaussures, vous allez me dire qu'il y a aussi les ballerines, mais moi j'ai horreur de ça donc ça sera bottes beige.
Après une enquêtes approfondie sur les prix pratiqués dans les grandes enseignes, et moultes essayages, j'ai sélectionné chez Pimkie, Camaieu, Tati et Mim des tenue et accessoires pour vous faire belle à moindre coût tout en restant à plat, parce que je ne pense pas être la seule à me retrouver à plat pour noël.

Quoi de mieux quand on est à plat que la petite robe noire, c'est un indémodable mais ici on va plutôt opter pour une robe droite, parce qu'après de multiples essayages j'en ai conclu que la robe droite est ce qui va le mieux avec mes bottes plates.
Ici j'ai sélectionné 3 robes la première chez Tati à 9,99 puis chez Camaieu à 39,99 et enfin chez Mim à 24,99.


Pour celles qui ne sont pas adeptes des robes, vous avez toujours l'option pantalon mais dans ce cas là ça sera un slim que l'on rentrera dans les bottes, avec un joli haut et le tour est joué.
Pour ça je vous ai sélectionné 2 jolis hauts, le premier vient de chez Mim il est à 19,99euros et l'autre vous le trouverez chez Camaieu à 19,99euros



Puis un joli pantalon avec des détails satin chez Mim à 24,99euros.

 Pour les frileuses, vous puvez filer chez Tati et pour 7,99euros vous couvrirez vos épaules et ajouterez un touche supplémentaire à votre tenue.

Bien sur une joli tenue ne fait pas tout il faut les accessoires pour donner du pep's à votre tenue pour ça j'ai sélectionné un beau collier plastron chez Pimkie 12,99euros.


Un collier c'est bien mais si vous rajoutez cette jolie bague multi rangs de chez pimkie à 4,99euros et cette manchette avec pierres toujours de chez Pimkie à 6,99euros.



Et comme on porte un collier imposant on choisira de petite boucles d'oreilles chez Mim pour 3,99euros.


Bien sur pas de tenue complète sac pochette, et comme mes bottes sont crème, j'ai choisi une pochette dans les même tons avec des chaînes dorées encore et toujours chez Mim à 21,99euros.

Mes bottes les voici, elles viennent de chez Just Fab et c'est le modèle Marika, elles sont juste trop confortable et personnellement je les trouve très jolies.

Voilà, j'ai partagé avec vous mes trouvailles et mes coup de coeur, peut être que ça vous aura donné quelques pistes si vous n'aviez pas d'idées, bien sur ma liste est non exhaustive et je ne touche aucun cachet de ces magasins si vous y faites vos achats mais je trouve simplement que les prix y restent abordables.

A bientôt et passez de bonnes fêtes.

2 commentaires: