lundi 8 décembre 2014

#Défi du Lundi: 2014 les éditions limitées de noël

Ah Noël!!! Oui noël et ses éditions limitées, voire trèèèèèès limitées pour certains modèles, les marques nous épatent par leur imagination débordante, tous les ans on se dit que c'est pas possible, qu'ils vont pas pouvoir faire mieux et là BAM, t'en prend plein la face parce qu'ils te sortent une nouvelle collection qui déchire, et je dois bien avouer que cette année encore les marques ont fait fort, et comme tous les ans, mouton que je suis, bah j'ai bavé devant, j'ai fait une wishlist, j'ai craqué, bah ouais, je suis faible!!!


Bon je n'ai pas craqué pour tout ce qui figurai sur ma wishlist, et vu ce que j'ai déjà laissé chez sephora et kiko (mon banquier ne me remercie pas!!!) je me suis dit qu'il valait mieux que je me calme, bref passons aux choses sérieuses et à ce qui vous intéresse le plus, mais pour quoi ai-je craqué dans ces nouvelles collections de noël?! 

Et bien au final, je n'ai pas craqué pour énormément de chose dans les collections de noël, chez sephora j'ai juste pris la palette golden shock de chez Dior, et chez Kiko j'ai opté pour un coffret soin des lèvres et un autre rouge à lèvre et crayon. Ah oui j'allais oublier, l'homme m'a offert une palette sur sephora us et pas n'importe laquelle, il s'agit de la everything nice de too faced, tu sais celle qui out of stock partout en france et que tout le monde veut, bah moi je vais l'avoir nananère!!!


En détails ça donne quoi?!

Et bien la palette Dior, elle est juste à tomber, les couleurs sont sublimes et parfaitement dans le thème de noël, classe, glamour, bref je kiff et le packaging toujours aussi classe, en même temps normal je dirais, on est chez Dior.
Non mais sans blague, regardez moi cette beauté.


Chez Kiko, c'est pas mal non plus!!!

Personnellement j'ai opté pour 2 coffrets, le lips seduction set qui contient un gommage pour les lèvre et un baume, alors dit comme ça tu te dis ouais bof, ça a rien d'exceptionnel et je te l'accorde un gommage pour les lèvres t'en trouve partout rien de bien foufou, mais là ou ça envoie du lourd c'est quand t'ouvre le pot wahou t'en pend plein la tête, ou devrais-je dire les naseaux parce que le truc t'as juste envie de le bouffer tellement que ça sent le sucré, le bonbon et ça personnellement j'adore, le baume à lèvre à la même odeur et lui aussi t'as envie de croquer dedans.


Le deuxième coffret est un  rouge à lèvre et son crayon, la photo ne rend malheureusement pas justice à la couleur du raisin car en fait c'est un joli vieux rose, il était dans un coffret comme celui du gommage, la tenue est pas mal, je dirais même que j'ai été agréablement surprise. 


Et enfin le clou du spectacle, LA palette qu'il faut absolument avoir, elle est juste PARFAITE, elle se compose de 20 fards, 2 blush, 1 bronzer et 1 highlighter ainsi que des petits pinceaux et quand au packaging, n'en parlons même pas il est sublissime, je dois dire que pour le coup too faced à tout bon sur cette palette, et j'ai vraiment hâte de la recevoir oui parce que l'inconvénient de commander sur sephora us c'est qu'il faut attenre plus longtemps avant de la recevoir, mais tant pis au moins je suis sûre de l'avoir parce qu'en france elle est out of stock partout, alors autant vous dire que je préfère attendre un peu plus et l'avoir que de pas l'avoir du tout.

 

Bon voilà pour mes achats sur les éditions limitées de noël, mais vous vous doutez bien que malgré ce que j'ai acheté il y a encore des produits des éditions limitées de noël qui me font envies et que j'aimerais retrouver au pied du sapin.


Bon vous allez me dire que j'ai des goûts de luxe mais tant pis j'assume, le Camélia de Plumes de chez Chanel est un highlighter qui à l'air superbe à la vue des swatchs, alors père noël si tu passes par là, tu sais j'ai étais très sage etpuis pou compenser de mon opération j'aimerai bien retrouver ce petit bijou au pied de mon sapin.


On retourne chez Kiko, ce joli coffret de vernis est tout mignon et je serai bien contente s'il venait se glisser dans mes chaussons le matin de noël.


Je ne savais pas que Kiko fesait des eaux de toilettes, à moins que ce soit la première fois mais en tout cas celle ci me tente bien avec un mélange de framboise, poivre rose et guimauve c'est tout ce que j'aime, donc si lui aussi ce glisse dans mon chausson je ne me fâcherai pas promis.



Et enfin, vous allez me dire ENCORE DU DIOR, oui mais c'est pas n'importe quoi, c'est bien sur un édition limitée de noël mais vous avez vu cette teinte?! Sérieux cet highlighter est dingue, je suis fan des couleurs comme celle-ci, il me le faut vraiment celui-ci père noël je t'en supliiiiiiiiiiiie.

Bref, vous avez compris je suis un mouton, quand il s'agit des éditions limitées, ceci dit il m'est arrivé de ne pas en acheter car elles ne me plaisaient pas, mais je dois bien avouer que c'est assez rare. Ce qui est bizarre par contre, c'est que je ne me penche que vers les éditions limitées makupesque, en ce qui concerne les soins, les produits corps, etc... je ne suis pas attirée vers eux, j'en déduis donc que je suis une fan de make up et uniquement de ça, ah ben oui je le savait déjà en fait, lol!!!

Bon, et vous?! Etes vous, vous aussi un mouton?! Pour quoi avez vous, ou pensez vous craquer?!
Dites moi tout!!!

A bientôt pour de nouvelles découvertes...
Merci à My Beauty pour son défi du lundi.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire