jeudi 13 novembre 2014

Idées cadeux de noel à moins de 10euros!!!

Bon, je ne vous apprend rien si je vous dit que noël arrive à grand pas, et donc va se poser la sempiternelle question de qu'est ce qu'on offre?! C'est vrai quoi, les enfants c'est facile, ils te font une liste enfin pas à toi au père noël mais bon on s'est compris hein!!! Mais les adultes, pour ceux qui font des cadeaux aux adultes, on sait jamais quoi leur offrir sauf s'ils nous le disent directement ce qui est plutôt rare, c'est vrai de nos jours les gens travaillent et bien souvent s'achètent ce dont ils on besoin ou ce qui leurs fait envie, se pose donc cette fameuse question de quoi leur offrir, et celle qui va avec combien ça va me coûter?! Pas que je sois radine, mais je dois bien avouer que déjà pour les enfants j'y laisse un bras, alors si en plus faut que je vende un organe pour payer ceux des adultes (frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, belle-maman, etc...) c'est pas mon trip, je veux bien faire plaisir, mais pas quitte à pas bouffer le reste du mois et puis chacun à son budget aussi, il y en a qui ont de gros budgets, d'autre non. Voilà pourquoi ces prochaines semaines vous retrouverez sur le blog une série d'articles pour vous donner des idées cadeaux, pour tous les budgets.

On commence donc avec les versions petits budgets, voici ma sélection:

 

 Je commence par un coffret de bougies et bougeoirs, je les ai choisis rose mais vous avez d'autre couleurs de dispo chez Tati 5,99euros. Pour les amoureux de la cuisine, vous pourrez toujours trouver un petit coffret sympa à offrir, ici j'ai sélectionné le coffret "les gourmandises" avec son livre de recettes et ses minis moules et il vous en coûtera 9,99euros
 
 Il y a ceux qui font la cuisine et ceux qui la mange ou la serve, voici donc un service amuse-bouche 13 pièces sur plateau en ardoise, il peut faire office de cadeau commun pour un couple et à 8,99 je trouve ça relativement correct. Egalement sujet d'un cadeau commun, le lot de 2 mug pour lui et pour elle, je les trouve trop mignon, et à 5,99 je les aimes encore plus.vous trouverez ces 2 coffret chez Tati.

 
Ces cadeaux là peuvent aussi bien aller pour un homme que pour une femme. Pour les pressés qui n'ont jamais le temps de boire leur café le matin, le mug isolant avec son couvercle leur permettra pour 2,99euros de boire leur café en cours de route. Et pour les connectés, ceux qui ne lâchent jamais leur portable, et bien voici une batterie de secours bien pratique et disponible en plusieurs coloris à 8,99euros.

 
Pour les coquettes, on opte pour cette petite palette chez sephora à 9,95euros elle est trop chou avec ses jolies couleurs qui permettent aussi bien de faire un maquillage de jour, qu'un beau smoky, et son packaging doré moi je dit oui. Pour les frileuse coquettes, on choisi une joli écharpe de chez Tati pour affronté le froid hivernal, mais avec un peu de couleur pour donner du pep's, et à 5,99euros pourquoi se priver.

 
Pour celles qui aiment les bonnes odeurs je vous ai sélectionné quelques petites choses sympa chez sephora, tout d'abord leur nouvelle collection de noël dont je trouve le packaging super, vous avez toute une gamme, ici je vous montre le gel lavant pour les mains parce que j'adore sa forme et il coûte 4,95euros mais vous avez aussi le lait corps à 7,95euros et le bain douche a 8,95euros. vous avez aussi cette joli petite trousse très girly, elle contient une crème de douche 50ml, un lait corps 50ml et une fleur de douche, vous la trouverez en senteur fleur de coton ou mangue.

Et enfin, toujours dans les senteurs, pour les adaptes de cocooning et de bain ce petit coffret de 6 boules effervescentes parfumées au prix de 9,95euros et plutôt mignon mais assurez vous avant de l'offrir que le destinataire du cadeau possède une baignoire!!!

Voilà ma petite sélection d'idées cadeaux à moins de 10euros, mais bien sûr il y tout un tas d'autres choix possibles, mais il a bien fallu faire un choix. J'espère que ça vous aura donné des idées, si vous avez un petit budget et que vous voulez tout de même faire un petit quelque chose, comme on dit ce n'est pas le montant qui compte mais le geste.

A bientôt pour de nouveaux articles, et la suite de cette série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire