mercredi 2 octobre 2013

Je matifie, tu matifies... ILS MATIFIENT

Me voici de retour avec un nouveau billet, je vous avez posté il y a quelques jours sur facebook (pour ceux qui me suivent) une photos mes achats chez leclerc pour les promos de la beauté et je viens ici vous parler d'un produit ou plutôt de deux produits que je teste depuis plusieurs jours maintenant et je nomme le gel nettoyant matifiant Visibly Clear shine & pore de Neutrogena et son copain le gel exfoliant matifiant.


Je vous parlais il y a quelques temps de mon besoin envie de changer de routine soin et comme je ne vais pas vous répéter ce que j'ai déjà écris dans un article vous pouvez toujours le relire Ici. Bref j'ai profité des promos de la beauté pour me chercher une nouvelle routine qui me coûte pas un bras parce que faut avouer que les produits Clarins c'est pas ce qu'il y a de moins cher, je n'ai donc pas hésité quand j'ai vu ces 2 produits à -40% chez leclerc parce que c'est tout à fait ce qu'il me faut en ce moment des produits matifiant vu que j'ai un peu tendance à ressembler à une boule à facette, je ne sais pas si c'est dû au changement de saison, à la fatigue ou je ne sais trop quoi mais c'est pas franchement agréable ni esthétique.

Donc voilà ce qu'en dit la marque:
Peau qui brille ? Pores dilatés ? Les soins nettoyants matifiants visibly clear® shine & pore de Neutrogena® offrent une double action anti-imperfections : ils réduisent la brillance et affinent le grain de votre peau. Leur formule parfum mandarine citron vert vous apporte une vague de fraîcheur vivifiante. Votre peau est plus nette, matifiée et unifiée jour après jour !

Et ce que moi j'en pense:
J'utilise le gel nettoyant matin et soir et depuis ma peau c'est visiblement "améliorée" les pores sont beaucoup moins visible et je ne brille plus, en plus je n'ai plus d'imperfections, de points noir c'est super en plus il ne me déssèche pas la peau et l'odeur et juste topissime ça sent le frais pas le chimique comme on peut trouver dans certains produits c'est vraiment vraiment trèèèèèèèèès agréable pour ce qui est de l'exfoliant ils disent qu'on peu l'utiliser tous les jours mais je le trouve un peu trop agressif pour être utilisé tous les jours je ne m'en sert donc que tous les 2/3jours et ça me convient parfaitement ma peau n'a jamais été aussi belle vraiment si vous avez comme moi la peau mixte avec quelques imperfection et surtout la zone T qui brille je vous recommande vivement ce produit c'est du pur bonheur.

Petite photo avant après pour vous montrer ce que ma peau en pense.



Voilà j'espère que cet article vous aura plu et vous aura peut être aidé à faire un choix parmi tous les produits qui peuvent être proposé en supermarché.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire