jeudi 26 septembre 2013

Mais pourquoi tu t'éneeeeeeeerveeeeeeee???

Y'a des matins ou il t'en faut déjà pas beaucoup parce que à peine t'as le pied par terre tu sent déjà que t'es agacée, qu'un rien va t'énerver oui y'a des jours comme ça, et c'est toujours souvent à ce moment là que tes gamins,ton chéri ou n'importe qui d'ailleurs va te faire la petite réflexion qui va bien ou la connerie qui d'habitude te ferai juste un peu râler mais qui là, prennent des proportions telles que t'as des envies de meurtres, des envies de dire des mots interdits b***el de m**de vous me faites c**er. Allé dis moi que ça t'es jamais arrivé, ah tu vois, tu sais de quoi je parle, alors je me suis dit que j'allais vous faire une petite compilation des choses qui ces jours là me font péter une durite car oui tu l'as deviné toi lecteur(trice) aujourd'hui est un de ces jours et je t'arrête dessuite j'ai pas mes règles (NA!!!).
  •  Quand ton gamin prépare son petit déjeuner et que t'arrive dans la cuisine et tu le vois en train de vider le rouleau d'essui tout pour éponger son bol de céréales qu'il vient de te renverser au milieu de la pièce et que t'as des petites boules de céréales partout dans la cuisine p***in je vais le tuer.

  •  Quand tu lèves ton petit dernier de 5ans et que tu vois qu'il a pissé au lit et quand tu lui demande pourquoi qu'il te répond parce que j'avais pas envie de me lever.  Alors là le truc qui me vient à l'esprit c'est je l'étripe dessuite ou j'attends qu'il n'y ai plus de témoins.

  •  Quand ça fait 1 semaine que tu demandes à chéri s'il peut te passer l'aspirateur parce que comment dire t'as juste une fracture du ménisque et la jambe immobilisée et que tous les jours il te répond oui je le fais ce soir et que au bout de cette semaine tu commences à t'agacer et que là tu le vois attraper l'aspi tu te dis ouf c'est pas trop tôt la maison ressemble à une porcherie mais quenini en fait l'aspi c'est pour les voitures pour qu'elles soit propres oui parce que c'est bien connue nous vivons, mangeons, etc... dans nos voiture là je suis en mode il se fou de ma gueule je vais me le faire.

  •  Parce que quand tu vas aux chiottes que tu t'assoies et tu t'apperçois que ton gamin avait pissé sur la cuvette (oui parce qu'il n'ont toujours pas compris l'intérêt de la lever cettte p***in de cuvette) t'as juste envie de hurler mais b***el combien de fois va falloir que je vous le dises de la lever cette p***in de cuvette de m**de.

  •  Parce que comme t'as la jambe immobilisée t'es obligée de dépendre des uns et des autres pour emmener tes gamins à l'école et que ce jour là, bah cette personnes les oublis et que tu dois te les coltiner à la barraque et c'est justement ce jour là ou ils sont super en forme, qu'ils se tapent dessus, se disputent, bref ne se supportent pas et que toi tu gueules et leur cours après dans toute la maison avec tes béquilles pour qu'ils se calment, là t'as juste envie de leur faire un croche pied avec la dite béquille histoire qu'il s'éclatent la tronche par terre et qu'ils comprennent ce que ça fait d'être immobilisé au moins ils te feront plus courir mais tu devra te les coltiner encore plus alors tu le fais pas (ouais je sais je suis une mauvaise mère mais j'men fou).

  •  Parce que c'est toujours ces matins là ou ils mettent 3h à se sortir du lit parce qu'ils sont fatigués, ils mettent aussi 3h à déjeuner parce qu'il ont la tête dans le c*l et qu'ils comptent les mouches, ensuite il mettent 3h de plus pour se laver les dents (au moins elles ont propres vu le temps qu'ils y passent) et vous doubler le temps s'ils vont aux chiottes (ouais parce que je sais pas pourquoi mais les chiottes ça les inspirent mes gamins) et pour finir ils mettent également 3h à s'habiller, mais reste encore à mettre les chaussures et les manteaux, et là tu t’aperçois que t'es en retard à cause d'eux que t'as juste envie de les tuer et que t'as passé ton temps à gueuler DEPECHEZ-VOUS mais que ça n'y a rien changé, et pour couronner le tout il passent le temps du trajet jusqu'à l'école à se disputer sur des conneries et t'as juste envie de leur dire VOS G***LES, bon ok en ce moment je risque pas d'être en retard au boulot vu que je suis en arrêt mais c'est bizarre ils sont prêt à l'heure tous le matins alors que quand je bosse c'est le b***el , y'a des truc que je comprendrais jamais je crois bien.
  • Parce que c'est toujours dans ces moment là qu'on vient te dire "mais pourquoi tu t'éneeeeerveeeeeee???" (sur un ton niais) et alors là je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase t'as envie de déboîter la tête de celui qui viens de te sortir cette p***in de phrase de m**de, bah c***ard c'est vrai je m'énerve parce que j'aime ça, parce que je trouvai la maison trop calme.
 


Alors voilà, ceci n'est qu'une liste non exhaustive bien sur, des choses qui peuvent ces jours là me faire péter les plombs alors qu'en temps "normal" je râlerai juste un peu (oui je suis une râleuse de nature), bien entendu tu peux te dire que je suis une mauvaise mère, ou une mauvaise femme de parler ainsi de mes enfants ou de chéri mais je suis sûre qu'au font de toi tu sais bien que tu as déjà ressenti ça ne serai-ce qu'une fois dans ta vie, bien sur j'aime mes enfants et chéri plus que tout mais ces jours là j'ai juste envie de leur dire allez vous faire f***re, démerdez-vous sans moi, bien sur que je ne le fait pas mais je le pense si fort qu'ils doivent le voir à ma tête ou à mon regard de tueuse qui en dit trèèèèès long dans ces moments là.

J'en convient que cet article change de ceux que j'ai l'habitude d'écrire, mais toi qui me suit tu sais à quel point j'aime le changement et j'avais vraiment besoin envie de l'écrire celui ci, car aujourd'hui est un de ces fameux jours (alors fais pas chier!!! lol) je l'ai aussi écris dans le but de te divertir (j'espère que ça à marché) et aussi dans le but que tu te sente moins seule la prochaine fois que tu vivras un des ces moments "difficiles" et saches que tu as le droit d'être de mauvaise humeur qu'il n'y a que la "femme parfaite" qui n'est jamais de mauvaise humeur mais c'est bien connu "la femme parfaite est une connasse" (en référence au livre du même titre si tu ne l'as pas encore lu vas-y viiiiiiiite).

Sur ce bonne journée et je te fais pleins de bisous..........ou pas (lol). Et n'hésites pas à laisser ton avis en commentaire ou à me dire ce qui toi te fais péter les plombs ces jours là....









1 commentaire:

  1. Ca sent le vécu !!! Je te rassure (remarque t'es déjà au courant) : C'EST PAREIL CHEZ MOI !!!!

    RépondreSupprimer