mardi 24 septembre 2013

J'ai testé pour vous......n°4

Me voici de retour avec de nouveaux produits que j'ai testé rien que pour vous, je me suis sacrifiée pour vous (ouais je sais sale excuse, mais faut bien que j'en trouve une), certains sont dans mes placards depuis un petit moment mais je ne les ai essayé que depuis peu alors j'ai attendu pour vous donner un avis qui sera toujours vous le savez OBJECTIF et sans langue de bois.
C'est parti:




Pour commencer voici le parfum que j'ai porté tout l'été et que je porte plus particulièrement quand je bosse parce que j'ai pas vraiment envie de mettre des super parfums qui coûtent un bras pour aller bosser j'opte donc en général pour des parfums léger et SUCRE j'adoooooooore les odeurs gourmandes telle que la vanille et CE parfum est vraiment top il sent le gâteau vraiment il donne même faim et pour le prix je peux vous dire que je suis bien contente de mon investissement en effet il m'a coûté 9,90euros ce qui est très raisonnable et vous le trouverez chez sephora c'est une collection qu'ils ont sorti un peu avant l'été il y avait aussi à la mûre, fleur d'oranger, coco et mangue il me semble et en plus il tient toute la journée alors si on me demandais si je vous le recommanderai, à coup sûr je vous dirai un grand OUI encore faut-il que vous aimiez la vanille bien sûr.


Dans la série ça sent bon, je vous présente le gel douche playboy version femme c'est le play it pin up et il sent troooooooop bon, je ne saurai pas exactement vous décrire l'odeur c'est un peu fruité mais en même temps gourmand et pas chimique il fait parti de mes top, je l'avais acheté aux dernières promos de la beauté chez leclerc en mai il me semble mais suis plus sûre (en même temps ça n'a pas vraiment d'importance) le mieux c'est que vous alliez le sentir en magasin son prix par contre je ne m'en souvient plus parce que ça commence à dater (et que j'ai une mémoire de poisson rouge) en tout cas je vous le recommande sans aucunes hésitations.
On continue dans la série je me lave (ouais ça vous étonne hein mais ça m'arrive) avec le gel douche Cottage senteur fraise/menthe mais je ne peut pas vraiment dire qu'il fasse parti de mes top mais plutôt de mes flop il sent vraiment le CHIMIQUE je n'ai pas du tout accroché idem que pour le playboy je l'ai acheté aux précédentes promos de la beauté perso je ne le rachèterai pas et je ne vous le recommanderai pas je trouve qu'il pique même un peu le nez je l'ai tout de même terminé parce que je n'aime pas jeter l'argent par les fenêtre mais là grosse déception pourtant au premier abord quand je l'ai senti en magasin il sentait bon mais quand vous l'utilisez vient ensuite cette odeur de menthe mélangé à la fraise le tout sur un mix de chimique c'est pas franchement agréable, bref vous avez compris je vous le déconseille
En mode je prend soin de ma peau (enfin j'essaye) toujours lors des ces fameuses promos javais acheté un produit Garnier avec une brosse à "picots" en silicones incorporée au flacon pour un nettoyage en profondeur de la peau, j'ai donc testé ce produit pendant pas mal de temps afin de me faire un véritable avis. Voici ce que j'en pense, et bien grosse déception, le produit pique grave les yeux s'il a le malheur de tomber dedans, d'ailleurs c'est presque à chaque fois parce qu'il a tendance a dégouliner, en plus le flacon n'est pas très pratique à prendre en main et pour couronner le tout ça ma filé pleins de boutons sur la tronche alors merci mais non merci, perso je ne le rachèterai pas et je ne le terminerai pas d'ailleurs, je l'ai filé à chéri en lui disant tiens c'est un super produit ça va faire du bien à ta peau   

(roooo je sais que je suis une vilaine) mais ça évitera de jeter le produit et puis qui sait peut être que ça lui donnera pas de boutons à lui. En bref je ne vous le recommande pas celui ci non plus.
Oui encore un soin et pour les cheveux cette fois ci, celui ci je l'ai acheté chez Tati, oui ils ne vendent pas que des fringues chez Tati voici donc le soin de la marque Evoluderm c'est un masque soyeux au miel le pot fait 500ml et m'a coûté 5,99euros ce qui est vraiment intéressant et en plus il est sans paraben que demander de plus, le produit sent vraiment le miel, donc on connait le principe, on applique sur cheveux mouillés on laisse poser entre 10 et 15min, puis on rince résultat on se retrouve effectivement avec des cheveux soyeux, touché doux, facile à coiffer, etc... Mais ce n'est malheureusement que temporaire le soin n'est pas si efficace que ça puisque dès le lendemain les cheveux redeviennent rêche dommage il paraissait prometteur ce soin, en bref il va bien pour dépanner mais c'est tout il vaut mieux avoir un bon soin pour le reste du temps, donc je ne dirais pas que je ne vous le recommande pas mais pas en tant que soin régulier cependant. Avis mitigé.

Pour terminer un peu de make up avec le crayon ultra black 16h de chez bourjois, il est gras juste ce qu'il faut, à un tracé parfait, une super tenue, et BIEN noir, en bref il est parfait d'ailleurs à vois son usure vous devez vous douté que je m'en sert beaucoup, verdict je vous le recommande à 100%.




Voilà encore une fois j'espère que cet article vous aura plu, moi j'ai pris du plaisir à vous l'écrire en tout cas, avec un peu de chance je vous aurai peut être évité des achats inutiles ou tenté pour des produits que vous ne connaissiez pas.
Je vous fais pleins de bisous et vous dit à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire