lundi 23 septembre 2013

Mes 10 vernis pour l'automne (bah oui c'est de rigueur)

Voilà ça y est nous sommes en automne saison ou les feuilles tombe les soirées et les journée se rafraîchissent et ou l'on change de garde robe pour se préparer petit à petit à l'arrivée de notre ami (ou pas) l'hiver (brrrrrr), j'ai donc décidée de vous faire profiter de mon choix de vernis pour cette nouvelle saison.
 

 Voici déjà un aperçu de ma sélection comme vous pouvez le voir adieu couleur flashy et pastel et bonjour aux nudes et couleurs foncées pour plus de détails c'est en dessous que ça se passe:

Si vous ne le saviez pas encore j'ai une addiction pour les vernis OPI je les kiffes, je les aimes, je..... Bref j'aime bien porter cette teinte en automne il n'y ni rouge,ni orange un brin métalisé la couleur est vraiment difficile à décrire c'est le German-icure vraiment trop beau.

 Oui encore un vernir OPI je vous avez prévenu celui ci est un marron foncé / chocolat il donne un bel effet aux ongles et s'accorde avec toutes les tenues c'est le I Brake for Manicures



Oui je sais je suis accro mais je me soigne, mais celui ci est un très beau nude qui tire vers le blanc mais n'est pas un blanc banal pour autant je l'aime beaucoup et on peu faire de belles associations avec c'est le My Vampire is Buff


Ah bah voilà vous voyez y'a pas que des OPI dans ma sélection (vous voilà rassuré???) voici donc un bourjois de la gamme "So Laque!" c'est un sublime violine qui a un rendu ultra brillant et qui a une très belle pigmentation avec un séchage rapide en prime c'est la teinte n°15 Violine Interdite et je trouve qu'elle porte très bien son nom.

Pas de saison automne/hiver sans un beau noir d'ailleurs on peut le porter en toutes saisons mais perso je le préfère en cette saison ci celui n'est pas une marque connue normal il vient devinez d'où??? Je vous le donne en 1000 "la foire fouille" non vous ne rêvez pas mon chéri savais que je voulais à tout prix un vernis noir et un jour je le vois revenir en me disant regarde ce que je t'ai trouvé à la foire fouille bon ok c'est pas un OPI mais je me suis bien passée de lui dire et franchement je ne suis pas déçu il a une super tenue et une très bonne pigmentation et pour le prix (1,99euros) mon chéri a eu bien raison de me le prendre comme quoi il ne faut pas avoir d’aprioris.
Je n'imagine même pas cette saison sans un beau rouge quoi de plus classe et glam que de beaux ongles rouge (encore faut-il qu'il soit bien appliqué) celui ci est un vernis de chez nivea avec une très bonne résistance vraiment je l'aime beaucoup c'est la teinte Deep Ruby et je trouve qu'il porte plutôt bien son nom parce qu'une fois appliqué on dirait vraiment la couleur du rubis.

Voici 2 teintes vraiment trèèèèèèèès automnales il viennent tous les 2 de chez Beauty Succès et m'ont été offert pour mon anniv' il s'agit des teintes n°17 Fashion Taupe et n°58  Rouge Canyon (qui en fait est plutôt orange marronné que rouge) je l'ai ai associé tout les 2 pour une manucure absolument de saison bien qu'aujourd'hui soit plus une journée d'été indien que d'un véritable automne mais c'est pas grave j'assume en tout cas je les trouve super reste à voir la tenue c'est la 1ère fois que je teste les vernis de la marque Beauty Succès.
Et enfin mes 2 derniers vernis sont plus des top coat que réellement des vernis puisqu'ils se superposent a une base de couleur  j'ai d'ailleurs réalisé une manucure avec le vernis noir et le pailleté rose je les aimes beaucoup ces 2 vernis là, le seul hic c'est pour les retirer les paillettes ça accroches grrrrrrrr

Voici 2 exemples de manucure que j'ai réalisée, je suis une novice donc ce n'est pas parfait mais j'y travaille lol


Voilà j'espère que cet article vous aura plu et peut être donné des idées ou des envies, n'hésitez pas à donner vos avis et à me dire vos vernis pour cet automne.



1 commentaire:

  1. j'aimerai bien voir le résultat sur l'ongle du 1er opi : german icure

    RépondreSupprimer