mercredi 9 octobre 2013

Je suis une mère indigne mais je l'assume!!!!!!


Déjà saches le j'adore mes enfants, je ne regrette vraiment pas de les avoir mais ils ont 3ans d'écart (5ans et 8ans) c'est bien ils jouent ensembles mais ils font aussi les conneries ensembles et parfois c'est lourd très lourd, parce que je sais pas j'ai l'impression de répéter genre 50fois les choses et qu'ils en ont rien à foutre ou alors ils ont des problèmes d'auditions mais bizarrement j'opterai plutôt pour la 1ère solution.

T'as déjà vu cette mère qui gueule et qui coure après ces enfants dans le supermarché parce qu'ils écoutent rien malgré les recommandations qui ont étaient faites avant d'entrer dans ce magasin, bah c'est moi cette mère; du coup je ne fais plus les courses avec eux parce que sinon je ressort en m'étant tapé 10fois la honte de part leurs conneries et en les trainant par les cheveux (oui je sais c'est pas bien, tu veux le numéro de la DDASS?!)

Et celle qui paniquée cherche ces enfants dans le magasins de fringues et chaussures en hurlant on a enlevé mes enfants, je ne les trouvent plus, ils ont disparu, le tout en étant en larmes bien sur (sinon c'est moins marrant) pour au final entendre glousser au milieu des fringues ou sous un rayon de chaussures, encore une fois c'est moi cette femme, et la je peux te dire ça s'appel un GRAND MOMENT DE SOLITUDE certes tu es soulagé d'avoir retrouvé tes cher bambins mais tellement énervé parce que tu viens de te taper la honte monumentale et tu sais déjà que tu ne remettra plus JAMAIS les pieds dans cette boutiques alors honte pour honte tu leur en colle une bonne devant tout le monde et le 1er qui vient me dire que c'est interdit par la loi il en prend une lui aussi (tu veux toujours pas le numéro de la DDASS?!)

Il y a aussi les fois ou les enfants me ramènent des livres de l'école tu sais du genre s'il le ramène à l'école et que tu leur a pas lu t'es une mauvaise mère bah oui parce que c'est bien connu pour être une bonne mère faut leur lire des histoire tous les jours et bien je suis au regret de t'annoncer maitresse que je suis une mauvaise mère que je ne lis pas d'histoire a mes enfants tous les soir et si au début je me sentais obligé de le faire bah maintenant je le fait lire par le grand pour le petit c'est bien ça l'entraine à lire (en même temps il est en CE2 mon grand ça lui fait pas de mal)

Parfois tu sais quoi il m'arrive de zapper le bain ou la douche du soir et oui t'imagine ils vont au lit sans s'être lavé mais c'est horrible bah ouais mais ils en prendront une le lendemain y'a pas mort d'homme d'ailleurs la preuve ils sont toujours envie (bon va y je t'en pris attrape le bottin pour trouver le numéro je sent bien que tu commence à grincer sérieusement des dents)

Et puis tu sais quoi il m'arrive de ne pas changer leur draps toutes les semaines ouais t'imagine c'est beurk surtout si un soir ils ont zappé la douche vraiment dégueu.

Parfois quand on est à table et que j'ai genre répété 50fois au petit de 5ans tiens toi bien, mange la bouche fermé, mange au lieu de parler, etc... et que au bout de ces 50fois il lève les yeux avec un espèce de petit regard à la con, tu sais le regard qui veut dire "j'temmerde maman" ou encore "tu me fais chier maman" alors là direct il a fini de manger je te le dit moi, et il part au lit sans finir son repas (trop dur tu me diras bah je sais pas mais en tout cas il est bien rond et encore vivant alors bon, de toute façon c'est ça ou il en prend une)

Ah oui et puis y'a les fois ou je les colle devant la télé toute l'aprem parce que je peux pas les coller dehors sous la pluie (t'imagine ils seraient capable de chopper la crève et je serait obligé de payer le toubib faut pas déconner quand même) enfin bref tous ça pour avoir la paix parce que des fois ils me font VRAIMENT chier.


 Oui c'est vrai je le reconnais je suis parfois une mère indigne mais vous savez quoi je le vie plutôt bien, oui parce que au final mes enfants manquent de rien et malgré tout ILS M'AIMENT, bah ouais ça t'étonne?! Moi pas, parce que si tu réfléchis bien je suis sur qu'un jour toi aussi t'as été une mère indigne et tu as regretté, tu t'es dit c'est pas bien, je suis pas gentille en bref tu culpabilise normal quand tu vois leur petites bouilles mais ne t'y fis pas parce qu'ils savent y faire ces chenapans. Donc si tu veux appeler la DDASS vas y mais ne compte pas sur moi pour te donner le numéro parce que je l'ai pas heureusement parce que dans une jour e grande colère j'aurais été capables de les appeler pour qu'ils viennent me les prendre (nan je rigole fais pas cette tête)

Alors toi aussi partage tes moments de solitudes, et tes "indignités" de mère parce que je sais que je ne suis pas la seule alors vas-y lâches toi!!!

Cette liste est bien non exhaustive il se pourrait que je me remémore d'autres des ces "indignités" et du coup que je te fasses un autre article, ouaip c'est comme ça!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire