mercredi 27 août 2014

Nouvelle routine soin..... adieu boule à facette.


Il y a quelsues temps je vous postai cette photo en vous disant que j'adoptais une nouvelle routine soin, j'ai attendue quelques temps avant de vous en parler afin de me faire un réel avis dessus car j'ai tendance à souvent m'emballer pour au final être déçue donc cette fois ci j'ai voulue être sûre avant de vous en parler et maintenant je peux vous dire que j'ai ENFIN trouvé THE routine soin pour dire adieu à ma boule à facette autrement dit ma zone T ultra brillante.
 LE MATIN:
 
          1. En premier lieu je me nettoie le visage avec ce produit il est juste super il nettoie bien ma peau sans l'aggresser il s'agit du gel cleanance de chez Avène je l'utilise matin et soir et ma peau et toute douce après, niveau odeur ça sent un peu le savon ce n'est pas désagréable mais pas non plus transcendant je suis un peu moins fan de ce côté là mais à part ça il fait bien son job j'en suis très contente et je vous le recommande, vous le trouverez en pharmacie et parapharmacie aux environs de 10/12euros et il dure longtemps, c'est donc amorti.


 

       2. Après m'être nettoyé le visage, j'applique mon soin de jour c'est un fluide matifiant anti imperfection de chez Lierac, la texture et super légère il hydrate ma peau là où il faut et la matifie là où elle en a besoin je l'adore vous le trouverez en pharmacie et parapharmacie.



 

       3. Bien sur point de make up sans base de teint la dernière fois je vous parlais de la base matifiante de chez MUFE et de mon ENORME déception la concernant, je me suis donc tournée vers ma 1ere idée qui était la base HD de MUFE et bien j'en suis absolument ravie que dire je la kiffe, elle me lisse la peau masque mes pores mon make up tient toute la journée sans problème et comme elle est légère ma peau ne regraisse pas elle est juste PARFAITE vous pourrez la trouvez chez sephora aux alentours de 30euros si mon souvenir est bon. Ensuite j'applique mon fond de teint et ma poudre mais la n'est pas le sujet.

LE SOIR:
 

       1. Je me démaquille d'abord les yeux avec une lotion bi-phasée de La Roche Posay pour yeux sensibles il fait bien son job mais n'a rien de transcendant je ne pense pas le racheter j'opterai plutôt pour un bi-phasé de supermarché moins honéreux mais tout aussi efficace sinon c'est un bon produit que vous trouverez en pharmacie et parapharmacie


 

       2. Une fois mes yeux démaquillé, j'utilise l'eau micéllaire de La Roche Posay également la même topo bon produit, fait bien son job mais je ne rachèterai pas je trouve qu'il s'utilise trop vite le flacon n'est pas super gros du coup je pense prendre celle de chez sephora la prochaine fois dans tous les cas vous pouvez tout de même trouver ce produits en pharmacie et parapharmacie.



 

       3. Après m'être nettoyé les visage avec le Cleanance d'Avène dont je vous ai parlé plus haut je passe cette solution anti imperfections uniquement le soir avec un coton pour parfaire le tout, alors l'odeur n'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais le produit et super efficace et depuis que j'utilise cette routine soin je n'ai plus de boutons excepté quand je suis en zone rouge.



 

       4. Et si malgré tout un petit bouton tentai de faire une percée et bien je lui fait la peau avec cette solution bi-phasée anti imperfections qui va me l'asséchez je l'applique au coton tige directement sur l'intrus et il disparaît assez rapidement.




 
       5. N'oublions pas que malgré tous ces soin ma peau à besoin d'être hydratée donc tous les soir j'applique ma crème de chez l'Oréal elle est l'égère et ultra fraîche ce qui fait un bien fou et lorsque je me lève le matin j'ai une peau de bébé (enfin presque quoi un gros bébé de 30ans)


 Voilà maintenant vous savez tout de ma nouvelle routine soin qui a changé ma vie et surtout ma peau, et qui m'a permis de dire ENFIN adieu a cet effet boule à facettes en fin de journée ces produits sont pour moi une véritable révélation, j'espère que cet article vous aura plus et peut être vous aura aidé dans vos choix de produits si vous avez le même type de peau que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire