mercredi 27 août 2014

Zoom sur...........#1

Me revoilà avec un nouvel article et une nouvelle rubrique, dans "zoom sur" je vais vous parler d'un produit, d'une marque, etc... qui a ttiré mon attention et que j'ai testé, je vous donnerais mes premières impressions, mon avis sur ce produit ou cette marque et comme toujours sans langue de bois; ça vous évitera peut être des achats inutiles ou au contraire vous aidera à vous lancer si vous hésitiez jusqu'alors, j'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira.
Sans plus attendre aujourd'hui je vous parle de 2 produits make up for ever, la base de teint All Mat et le fond de teint HD.

1. Commençons par la base teint All Mat, je cherchai une base qui fasse que je ne ressemble plus a une boule à facette ayant déjà la poudre HD de MUFE je me suis dit pourquoi ne pas rester dans cette marque que j'affectionne pour les produit teint j'étais à la base partie pour prendre la base de teint neutre mais la vendeuse de mon sephora m'a vanté les mérite de celle ci quand je lui ai dit que j'avais une meau mixte a tendance boule a facette sur la zone T, en plus le All Mat était sensiblement plus cher que son copain (30euros pour la base neutre contre 40euros pour le All Mat), j'ai donc eu un instant d'hésitation parce que 10euros de différence c'est tout de même pas rien et me suis finalement dis que si c'était le prix a payer pour ne plus ressembler à un vers luisant j'allais le prendre. Me voici donc de retour à la maison et teste ce nouveau produit dans lequel j'avais placé beaucoup d'espoir, c'est un flacon pompe donc déjà premier bon point, et là je déchante vite la texture paraît grasse, épaisse et lors de l'application je me dis que ça doit sûrement être fait exprès et que je verrai les effet par la suite, bah non même pas j'ai eu la sensatin d'avoir la peau grasse toute la journée et d'ailleurs elle l'était et même plus que d'habitude, j'ai tout de même voulue persister pendant toute la semaine mais j'avais toujours les mêmes effets de peau grasse, et pourtant c'est recommandé pour mon type de peau mixte à grasse alors soit ma peau est merdique au possible, soit je suis une bille ou soit (chose la plus probable) c'est le produit qui est merdique et j'ai foutue 40euros en l'air, personnellement je ne vous recommanderais certainement pas ce produit je prefère 100 fois la base neutre que j'ai pu tester en échantillon et qui m'avait donné une belle peau non grasse comme quoi quand on dit que la 1ère idée est toujours la bonne, j'aurais dû prendre la base neutre comme initialement prévu et j'aurais gagné 10euros.
2. Le fond de teint HD, je l'ai pris en teinte 115 ivoire parce que oui j'ai la peau claire, encore une fois il se présente en flacon pompe ce qui pour moi représente un bon point, à l'application la texture est agréable et légère, je l'applique au pinceau ou à l'éponge suivant mon humeur mais je dois bien avouer que l'application à l'éponge fait plus naturelle à mon goût et bien la figurez vous je n'ai rien à redire depuis que je n'utilise plus la base le fdt me fait une belle peau, sans effet masque, vraiment naturelle, la teinte est nickel, bref il tient ses promesses je suis enchanté et je le rachèterai sans aucuns doutes et je vous le recommande à 1000% son prix est de 35euros si je ne me trompe pas mais il les vaut largement je n'ai pas grand chose d'autre à dire à part que je l'aime.
Conclusion: j'aime toujours les produits MUFE, je pense que comme dans toutes les marques il y a du bon et du moins bon bah manque de bol je suis tombée sur le moins bon mais généralement ils font une belle peau avec un rendu naturel, j'espère que cet article vous aura aidé si vous hésitiez à investir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire