mercredi 27 août 2014

Toi, toi mon gloss [défi du lundi]

Bon ok ca fait plusieurs défi du lundi que je zappes mais je dois avouer que je cumule un peu les merdes depuis quelques temps et n'ai donc guère pris de temps pour mes pencher sur ces défis ni même les lire, de retour donc avec avec celui ci qui comme vous l'aurez compris parles....................de gloss c'est bien t'as suivis.

Je dois bien avouer que je ne suis pas une grande fana des gloss, j'aime pas trop leur côté collant et je trouve qu'en général ils ne tiennent pas super bien comparé à un rouge à lèvre, mais comme cependant je suis du genre têtue obstinée j'en achète quand même de temps en temps en espérant trouver le gloss qui me réconciliera avec les gloss chose qui à ce jour n'est toujours pas arrivée, vous remarquerez qu'au niveau coloris on passe du nude ou gros rouge qui tache, les nudes j'aime bien les porter par dessus un rouge à lèvres clair pour réhausser le tout.

Les applicateurs parlons en soit en mousse pour la pluparts d'entre eux, soit avec un pinceau je ne suis encore fan ni de l'un ni de l'autre je trouve que ça dépose trop de matière (dixit la fille qui repasse 100fois avec le raisin du rouge à lèvre pour que la couleur soit intense) mais j'ai l'impression que plus il y a des matière pour le gloss et plus ça colle, bref j'aime pô.

Un petit swatch des gloss présenté, ceux sont les seuls que j'ai ils y en a qui sont aux format mini parce que je les ai eu en cadeau, les autres je les ai achetés encore et toujours pour tester mais n'ai pas été convaincue. Dans l'odre encre à lèvre de l'Oréal, gloss vinyl Sephora, gloss qui va avec le ràl moulin rouge de MUFE, gloss Chanel, gloss d'enfer Guerlain, la gloss bal d'un soir de Dior et enfin le gloss d'Urban Decay qui se trouvait avec la naked 2. désolée je n'ai plus tous les noms exact en tête mais si vous les voulez dites le moi je vous les retrouverez.
Voilà en espérant que ce défi vous aura plu, je vous dis à bientôt dans un nouvel article et/ou pour un nouveau défi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire