lundi 20 janvier 2014

# Défi du Lundi: Hydratation je crie ton nom!!!

Aujourd'hui il est question d'hydratation corporelle, alors je ne suis pas une référence en la matière vu que je m'hydrate à peu près aussi souvent que j'y pense c'est à dire à chaque fois qu'il me tombe un oeil, cela ne m'empêche pas d'avoir mon avis sur la question et plusieurs crèmes en stocks (on sait jamais au cas ou je me mettrai à suivre moi-m^me les conseils que je donne lol)
mon stock de produits, tous entamés bien sur.
 - Hydratez-vous votre corps entier ou seulement certaines parties?
Pour être franche je n'hydrate que mes jambes du moins la partie que j'épile donc pas la jambe entière cherchez pas y'a pas de logique et bien sur mes mains parce dans mon boulot on les lavent tellement souvent qu'elles sont ultra desséchées, bien sur je met une crème hydratante sur le visage aussi.
mes crèmes en pots le grand classique nivea, 2 baume après soleil que j'utilise comme crème hydratante la hawaiian tropic qu'on ne présente plus et celle de lidl la cien elle est top ensuite pink sugar se présente sous forme mousseuse elle sent bon le sucre c'est une tuerie et pour finir ma crème de visage de chez l'oréal qui est top et dont je vous parlerai très prochainement dans une revue.

- Hydratez-vous tous les jours, de temps en temps, jamais?
Alors là je préconise de s'hydrater tous les jours mais comme le dit l'adage c'est le "cordonnier le plus mal chaussé" en effet je ne m'hydrate pas régulièrement le corps c'est à dire à chaque épilation soit toutes les 3 semaines voir 1 mois non, non vous rêvez pas c'est très insuffisant je le sais j'en suis consciente mais j'ai la flemme voilà c'est dit, ceci dit je met ma crème hydratante pour le visage tous les jours et idem pour les mains à chaque fois que je débauche il n'y a que le week end que je ne met aucune crème nulle part je sais c'est pas bien du tout.
mes crèmes en tubes la black xs que j'utilse très peu car même si elle sent bon l'odeur est une peu entêtante, celle de sephora qui a une odeur neutre et qui hydrate plutôt bien et même si je ne suis pas une addict des produits yves rocher je dois avouer que cette crème pour les mains chocolat/orange sent terriblement bon ça me rappel l'odeur des sarments du médoc vous savez les friandises.
 - Quelles sont vos textures préférées? Huiles, lait, beurres, crèmes?
Je ne suis pas vraiment fan des beurres corporels, les huiles seront plutôt des huiles sèches que j'utiliserai en été et l'hiver les lait et crèmes, mais vu que je m'hydrate pas souvent du coup j'ai plusieurs produits entamés.
au final même si c'est le conditionnement que je préfère j'en ai très peu l'édition limité de sephora qui a une odeur fruité que j'aime beaucoup et une huile sèche au karité que j'utilise l'été.
- Quel format préférez-vous? Pot, flacon pompe, tube, spray?
Sans aucune hésitation les flacon pompe, et les sprays pour les huiles je trouve que les pots c'est pas hygiéniques même si bien sur j'en ai à la maison  et en faisant l'inventaire je m’aperçois que j'en ai beaucoup, les tubes je n'ai rien contre j'en ai également mais ma préférence va aux flacons pompes que je trouve les plus pratiques.

- Quels sont vos parfums préférés? discrets ou capiteux? fruités ou fleuris? exotiques ou classiques? sans parfum?
Je déteste les odeurs capiteuses et fleuris ma préférence va aux odeurs gourmandes et fruités j'ai quelques odeurs classique style nivea mais il faux que cela reste discret sinon ça me monte vite à la tête.

Voilà ce défi m'a permis de faire le point sur mon manque de sérieux quand à mon hydratation corporelle et un point sur les produits que j'ai en stock. Et vous côté hydratation, vous êtes comment???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire