dimanche 12 janvier 2014

Alors 2013 top ou flop??????

Oui je sais cela fait quelques temps déjà que je suis beaucoup, beaucoup moins présente sur le blog et encore moins sur Youtube mais je vous assure que ça va très vite changer j'ai envie que 2014 soit significatif de changement de de bonne résolutions (bons pour les résolutions je dis ça tous les ans pas sure que ça marche) donc voila je m'excuse pour ces absences répétées; j'entame donc 2014 avec un nouvel article et quoi de mieux qu'une rétrospective de sa petite soeur 2013.

Côté mode 2013 top ou flop?
Et bien je ne sais trop quoi dire, certes il y a eu une nette amélioration de mon style moins de pantalons plus de jupe ou robe avec une perte de poids qui m'y a aisé c'est vrai mais il y a aussi eu des fashion faux pas comme le leggings glissé dans des grande bottes et un petit haut quand t'es bien roulé ça peut passer mais quand t'as comme moi le cuissot un peu épais dirons nous là ça casse, ça te grossit, enfin bref ta compris ça va pas du tout, idem pour la jupe crayon qui quand tu es large de la croupe bah c'est pas flatteur du tout et bien voyez vous je croyez que tout ça m'allait a ravir parce que je les aimai bien ces fringues là et bien non je me me suis bien fourré le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude même du coup j'ai plutôt opté pour des jupe trapèze et des pantalons droit et je me suis apperçu que c'était beaucoup mieux et aussi beaucoup plus confortable; je n'ai pas rangé mes talons eux seront toujours présents en 2014 j'ai même agrandit ma collection. Côté capillaire j'ai bien sur gardé mon blond mais j'ai cédé (mouton que je suis bêêêê) à la mode du hair chalk mais si vous savez ces mèches de couleurs que votre coiffeur vous fait et qui s'en vont au bout de 10 à 15 shampooing j'avais choisi la couleur bronze et j'ai trouvé qu'elle ne se voyais pas suffisament alors est que je le referai je pense que oui mais j'hésite entre le rose et le violet je sais ça pète mais l'avantage c'est que ça part en peut de temps pas comme une vrai couleur (affaire à suivre) sinon je trouve que côté mode je ne suis pas trop un mouton c'est pas parce que tel ou tel machin est a la mode qu'il me le faux si ça me plait pas bah ça me plait pas un point c'est tout exception faites du hair chalk c'était plus de la curiosité et puis a chaque règle il faut bien une exception vous ne pensez pas? 
je dirai donc que 2013 a été mitigé côté mode mais avec tout de même des améliorations et des découverte, j'attend donc de voir ce que me réserve 2014.

Voici un extrait de quelques tenues que j'ai pu porter en 2013 alors top ou flop?


























Côté make up 2013 top ou flop?

Alors là je dirais plutôt que de ce côté là 2013 à été top c'est clair avec youtube j'ai appris pleins de choses point de vu make up (ouais parce que avouons le ces choses la c'est pas inné) je me maquille mieux, et aussi plus rapidement au grand bonheur des personnes qui attendent la salle de bain après moi lol mais aussi je fais de meilleurs choix parce que je sais ce qui me va ou pas en particulier niveau des teintes pour les fonds de teint et anti cernes, j'arrive à faire des make up plus travaillés; 2013 a aussi été le retour du trait de liner cela faisait plusieurs années que je n'en faisait plus (ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien) et à force de regarder les vidéos youtubes je me suis dit pourquoi pas le refaire et c'est vrai que ça donne cet effet oeil de chat très joli et ce petit côté rétro j'adore même si les début ont été un peu fastidieux et que je suis encore à la recherche du liner idéal, je remarque aussi que je suis devenue adepte (accro) des ràl foncé ou pétant et j'en porte quasiment tous les jours moi qui trouvait ça vulgaire il y a quelques années comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis; ce qui est moins bien c'est que depuis mon porte monnaie fait la gueule parce qu'il faut dire que j'ai acquis cette année plus de make up que je n'en avais acheté au cours des 20 dernières années c'est pas pour rien que j'ai eu ma carte gold, en 2014 je compte bien continuer à travailler mon make up et j'aimerai aussi m'excercer sur des "cobayes" volontaires (s'il y en a que ça intéresse faites moi signe) par contre je pense me calmer niveau dépense parce que mon porte monnaie fait tellement la gueule qu'en ce mois de solde il est vide et donc pas de soldes pour moi cette fois ci surtout après les fêtes là c'est mort.

un petit mix des certains make up et certaines têtes du jour de 2013:






         
                
                                                                                                                                                                            


Alors cette année 2013 elle été comment???
Et bien je dirai qu'elle a été mitigé cochon/dinde il y a eu du bon, du moins bon mais dans l'ensemble je n'ai pas trop a me plaindre mes enfants sont en bonne santé moi aussi, j'ai un toit sur la tête, de la nourriture dans mon assiette et puis j'ai ouvert un blog et une chaine youtube, je me suis également lancée comme modèle photo et ça me plait énormément et puis surtout en 2013 j'ai eu 30ans et ça pour moi c'est une nouvelle aventure, le fait aussi que vous suiviez le blog et la page facebook même si ces derniers temps j'ai été peu présente cela me touche que ce que je fasse vous plaise, alors je tiens à vous remercier parce que vous avez contribué à ce que 2013 soit encore mieux.

Mes résolutions 2014???
Etre plus présente sur la page, le blog et youtubes, continuer mon passe temps de modèle photo et me mettre à la pole dance (n'en déplaise à certains c'est un sport à part entière) continuer de prendre du temps pour mes enfants et ma famille en fait je ne pense pas changer grand chose, à part que je pense moins dépenser dans des chose que je n'utilise pas forcément après donc moins voir plus du tout d'achats compulsifs donc plus d'économie (enfin j'espère), voir plus souvent mes amis, continuer ma perte de poids (j'en suis a -10kgs) voilà pas de grands changement notable et puis j'attends de vois ce que me réserve cette nouvelle aventure qu'est la trentaine, je souhaite que mes articles continueront à vous plaire autant qu'en 2013 voir plus qui sait.

Et vous 2013 top ou flop??? quelles résolutions avez vous pris pour cette nouvelle année 2014???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire