lundi 13 janvier 2014

# Défi du Lundi: Mes fards préférés...

Bon je vous l'avez promis pour 2014 que je vous ferai plus d'articles et que je serai plus présente alors me revoici donc avec un nouvel article, l'idée n'est pas de moi mais de My Beauty qui nous propose de parler de nos fards préférés, trouvant ce défi plutôt sympa je m'y suis donc mise le hic c'est qu'il a fallut choisir parmi tous mes fards et je dois avouer que ça n'a pas été chose facile.
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiii.

Laissez moi tout d'abord vous présenter ma sélection avant d'entrer dans les détails oui parce que comme je vous l'ai dit il a fallu que je fasse un choix parmi tous mes fards et c'est bien ça qui a été le plus difficile vu que je les aimes tous mais j'ai fini par me décider sur ceux là, sont ceux que j'utilisent le plus du moins ces derniers temps.

Les Voici:
Voici donc ma sélection il y a 2 palettes ce sont mes dernières achetés et mes préférées d'entre toutes et les fards que je portent le plus en ce moment ils sont forcément de saison, vous trouverez 2 fards crèmes et 2 fards poudres.

Pour ce qui est des fards poudres ces deux là sont ceux que je portent le plus le 1er est le Diorshow Mono en couleur mordoré il est très modulable pas trop pailleté je l'adoooooooore avec juste une peu de mascara sans liner c'est top, l'autre est un fard de la marque Lavera en teinte magic gray celui ci je m'en sert plus pour sculpter mon oeil et mon creux de paupière il est lui aussi très modulable, ils sont tous les 2 bien pigmentés vous l'aurez compris je les adoooooooorent.

Mes 2 fards crèmes préférés sont un color tatoo en teinte Pink Gold et une Illusion d'Ombre de chez Chanel en teinte Illusoire j'aime leur textures crèmes qui ne font pas de dépôt quand on les appliquent (quoique les illusions d'ombres appliqué au pinceau auraient tendance à faire des petits pâtés si on ne fait pas gaffe) en général je les appliquent au doigt j'aime le rendu, la tenue et ils sont faciles a travailler avec d'autre fards poudres bref vous l'aurez compris je les aimes.
Et puis il y a mes palettes celles sont les dernières que j'ai acheté jusqu'à il a peu de temps je ne possédai pas de naked oui je vous entend d'ici quoi t'avais pas de naked l'essentiel pour toute make up addict, mais tu fesait comment pour vivre sans, bah pour vivre je respirai chose que je fait toujours d'ailleurs lol mais avec la naked 2 en plus, l'autre palette c'est la matte eyes de too faced une petite palette avec uniquement des fards mat ça faisait pas mal de temps que j'en cherchais une celle ci est topissime en plus elle est accompagnée de petites fiches pour nous aider à faire nos make up c'est pas mal quand on débute.


 Voilà vous savez tout sur mes fard préféré enfin ceux du moment parce que à chaque saison ces fards, je les appliquent au pinceau sauf pour les crèmes pour lesquels je fait comme les enfants j'y met les doigts (hihihi) comme vous avez pu le remarquer j'ai un préférence pour les couleurs nude ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien c'est comme ça peut être plus passe partout mais avec un beau trait de liner ça fait son effet.
Et vous quels sont vos fards préférés??? Allez vous relever le défi???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire