vendredi 21 juin 2013

Routine teint du moment........pour peaux mixtes.

Hello me revoici avec un nouvel article sur ma routine teint du moment ce sont les produits soins et make up que j'utilise tous les jours pour faire mon teint je vous indiquerez les noms, teintes, etc... n'hésitez pas si vous avez des questions.

                                                                    


1/ Alors en premier lieu je fais nettoie mon visage a l'eau froide ça permet de rafermir la peau et de resserrer les pores.


2/ Ensuite avec un coton je parfait le nettoyage avec mon eau micellaire so bio (leclerc).

3/ Puis j'applique la lotion tonique de chez Clarins pour donner un coup de pep's à ma peau.

4/ J'applique sur tout le visage ma crème hydratante matifiante toujours de chez Clarins elle m'évite l'effet boule à facette dans la journée.

5/ Si j'ai des imperfections ce qui est assez régulier je les camouflent avec le Full Cover de chez Make Up For Ever (MUFE) en teinte 10 (là tout dépend de votre carnation) et j'utilise pour ça un pinceau anti cerne qui fait très bien l'affaire.

6/ En suivant j'applique mon fond de teint en ce moment le Parure de Lumière de Guerlain en teinte 02 (encore une fois choisissez en fonction de votre couleur de peau) je l'applique avec un pinceau rond (je vous ferai une revue sur mes pinceaux) mais vous pouvez aussi l'appliquer avec une éponge. Pour l'été j'utilise la BB crème de Dior (tjrs même application).

7/ Pour camoufler mes cernes j'utilise le BO-ING de chez Benefit en teinte 01 je l'applique pour ma part au doigt (voir revue sur comment choisir son anti cerne).

8/ Afin d'avoir un teint velouté et sans brillance pour la journée je poudre le tout avec la poudre libre HD de MUFE.

9/ Lorsque que j'ai envie de réchauffer un peu mon visage j'utilise la poudre de soleil de chez sephora j'en applique sur mes tempes et pour creuser un peu mes joues.

10/ La touche final le BLUSH en ce moment celui de chez sephora en teinte orange punchy.

Voilà mon teint est fait et vous vous faites quoi et utilisez quoi comme produits???
L'important est de choisir des produits adapté à son type de peau et à sa carnation n'hésitez pas à demander conseil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire