dimanche 23 juin 2013

J'ai testé pour vous... n°2


Trouver des collants à sa taille quand on est ronde pas toujours facile et bien c'est chose faite!!!

Et oui voilà DIM a sortie une nouvelle gamme de collants pour les femmes qui on des formes et tant mieux mais que valent vraiment ces nouveaux collants???
Et bien je les ai testés curieuse de savoir ce qu'ils avaient de différents des autres parce que je ne sais pas vous mais moi qui suis ronde (et oui je fait un bon 44) il m'a souvent était difficile de trouver LE collant, celui qui ne roule pas autour de la taille, celui qui ne comprime pas ou ne boudine pas et enfin celui dans lequel on n'est pas obliger de limite utiliser un chausse pied pour rentrer dedans même si on a pris une taille au dessus parce qu'on a de grandes jambes comme moi par exemple, allez me dites pas que vous avez jamais vécu ça parce que je vais me sentir seule au monde ;-(


Enfin bref j'ai donc essayé ce fameux collant le "generous" je l'ai pris en taille L et de couleur chair (y'avait plus noir) et là Oh surprise je l'enfile sans aucun chausse pied lol le remonte sans qu'il reste coincé à moitié cuisse et que je sois obligé de tirer dessus et finisse par le filer re-lol et le bonus c'est qu'il me fait un joli petit ventre plat ce qui après 2 grossesses n'est pas un luxe il ne me serre pas aux hanches exactement ce qu'ils disent dans la pub mais j'étais tout de même septique raison pour laquelle j'ai voulue l'essayer!!!

VERDICT: je l'adopte absolument il tient ses promesses j'en suis ravie et je vous le recommande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire