mercredi 12 juin 2013

Bien choisir son anti cernes (selon moi!!!)

Les cernes qui ne connait pas ça??? Franchement c'est pas esthétique et pas toujours facile à camoufler j'ai fait un peu les tour des trucs et astuces pour les camoufler au mieux car les miennes sont assez coriaces et plus je prend de l'âge plus elles sont marquées y'a des matins ou je me lève et j'ai l'impression de ressembler a un panda (lol!!!)


Voici selon moi comment choisir son anti cerne attention je ne suis pas professionnelle, je vous fait donc part de ma propre expérience qui finalement marche pas trop mal

1- en premier lieu il faut le choisir un peu plus clair que votre couleur de peau et votre fond de teint s'il est trop foncé il va accentuer l'effet "panda"

2- ensuite il faut tenir compte de la couleur du cerne (bleu,jaune...)

3- choisir un anti cerne avec un effet hydratant surtout si vous avez des petites ridules ça va vous lisser le dessous de l’œil



anti cerne embout mousse texture plutôt fluide et application facilité par l'embout mousse

anti cerne a texture grasse avec une très bonne couvrance le meilleur selon moi application au doigt

anti cerne pinceau a texture fluide également

Comment l'appliquer?????

Et bien tout dépend de l'anti cerne que vous choisissez mais selon moi encore une fois, mais dans tout les cas appliquez le APRES le fond de teint il adhérera mieux et appliquer le au doigt en tapotant légèrement du bout du doigt (l'annulaire de préférence car moins de force) en commençant du coin interne de l’œil jusqu'au coin externe et en remontant sur la paupière pour unifier bien étaler jusqu'au ras de l’œil.
Apres avoir mis l'anti cerne il m'arrive de remettre une touche de fond de teint pour finir d'unifier mon teint.
Enfin je met une poudre libre sur tout mon visage pour un effet velouté et matifiant en même tant vu que j'ai une peau pourrie et que sinon je fini la journée en ressemblant a une boule a facette pas top!!!

Dans tout les cas l'anti cernes est pour moi un INDISPENSABLE ;-)

SI ce post vous a plu (ou pas...) n'hésitez pas à donner votre avis!!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire