mercredi 12 juin 2013

Mais qui suis-je???




A cette question je vous répondrais Madame Toutlemonde, oui je ne suis ni mieux, ni moins bien qu'une autre.

Voilà, je m'appelle virginie j'ai 29ans j'en aurais 30 dans moins de 3 mois, je suis maman de 2 enfants de 5 et 8 ans et fan de mode, make up et photographie; je pose comme modèle à mes heures perdues, j'ai aussi une folie culinaresque qui m'attrape de temps à autres.


Pourquoi ce blog me direz vous???

 Et bien justement parce que je vais avoir 30ans et que j'estime que c'est pas parce qu'on arrive à la trentaine que notre vie est finie, bien au contraire. Avant 30ans nous découvrons la vie, la construisons bien souvent en ayant diverses expériences amoureuses plus ou moins réussie puis on rencontre LA personne avec qui nous le croyons nous passerons le reste de notre vie, viennent les enfants, la maison, le chien (lol) la famille parfaite quoi, nous bossons chacun avons de bonnes situations, le rêve ce que nous avions imaginé plus jeune se réalise enfin; puis les années passent et nous nous rendons compte que cette personnes avec qui nous avons construit ces choses n'est pas celle que nous croyons, et viennent la déception, la désillusion, etc... On ouvre enfin les yeux et on se rend compte qu'on ne l'aime plus cette personne et on dit STOP, du coup on part ou l'autre nous quitte, et on repars de zéro enfin pas tout à fait parce qu'il y a les enfants au milieu de cette histoire, il ne faut pas les oublier eux parce qu'ils n'ont rien demandé et subissent de plein fouet tout ça, on se reconstruit donc avec eux autour d'eux , on  réapprend la vie différemment, quelques semaines, mois, années passent on devient plus méfiant(e) envers ceux (celles) qui nous approchent avec de belles paroles, on rencontre à nouveau, on sort de nouveau, on refait sa vie mais en gardant toujours une réserve car la vie nous a appris que tout n’était pas acquis et que c'était une bataille de chaque instant. Enfin arrive nos 30ans, et là nous vivons pleinement notre vie, je dirais même que c'est à ce moment là que nous commençons à la vivre vraiment avec nos expériences passées (heureuses ou malheureuses) tout en ayant conscience que nous avons encore des leçons à recevoir d'elle (la vie). Ceci n'est pas une généralité mais une vision que j'ai de la vie, de ma vie, peut être vous reconnaitrez vous là dedans (ou pas), à travers ce blog j'ai envie de partager avec vous sur des sujets divers, des expériences de vie, ou des sujet plus léger comme la mode ou le make up ou encore la photographie ou la cuisine, d'autres sujets pourrons venir au fur et à mesures des envies, des demandes, je ne suis en rien une experte mais juste une personnes que la vie n'a pas épargnée comme chacun d'entre nous mais qui s'en ai toujours relevée plus forte à chaque fois, j'espère juste que ce blog vous procurera un moment de plaisir voir même d'évasion, ce que je veux c'est PARTAGER avec vous ma vision de LA VIE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire