samedi 15 juin 2013

J'ai testé pour vous..........sans langue de bois n°1


On voit souvent des pub ventant des produits soit disant miracle, j'en ai testé certains je vais donc vous donner mon avis dessus et comme ici pas de langue de bois ça sera 100% objectif.
 
La poudre libre de Bourjois je cherchais une poudre pour remplacer la HD de make up for ever et bien comment dire NULLE elle ne matifie rien du tout j'ai même plutôt tendance à ressembler à une boule à facette en fin de journée en plus je trouve qu'elle fait ressortir mes pores (pas très esthétique) et par dessus tout je la soupçonne d'être à l'origine de ma soudaine ressemblance à un arbre en fleur oui oui je bourgeonne de partout, en gros je ne rachèterai pas et ne suis même pas sûre de la terminer moi qui voulais faire une économie bah je crois que c'est raté :-(
  
  LE fameux corsaire minceur l'emballage est prometteur "1 taille de moins en 15jours" bref le rêve surtout à l'approche de l'été (quoique en ce moment c'est pas vraiment flagrant) ceci dit nous mettre une nénette ultra bien gaulée la c'est nous prendre un peu pour des quiche tout de même mais bon passons, je déballe donc l'objet à première vue touché sympa assez agréable je l'enfile et la oups je me dit il est trop petit il va me falloir un chausse pied pour rentrer dedans (c'est là que tu te dis que c'est déjà fait pour les minces à la base pas pour une taille 44 comme moi) et puis finalement non il s'étire et je fini par arriver à l'enfiler je le porte toute la journée pendant les fameux 15jours préconisés par l'emballage j'ai bien sur pris mes mesures avant/après et là oh surprise RIEN aucun résultats même pas 1/2 millième de millimètre en moins en bref de la grosse connerie un ATTRAPE COUILLON, encore un déception.


  Les crèmes de la même gamme que le corsaire même topo annonce prometteuse mais encore une fois ils nous prennent pour des quiches avec la nénette sur l'emballage j'ai donc essayé ces une pour le jour une pour la nuit le tout combiné au shorty je me dit que avec tout ça je devrait quand même avoir un résultat j'applique consciencieusement mes crèmes tous les jours pendant 15jours matin et soir et je porte le shorty toute la journée et parfois même la nuit j'ai là encore pris mes mensurations avant et après au bout de 15jours et bien à ma grande surprise j'ai perdu 1cm de tour de taille et 2cm de tour de hanche mais rien sur les cuisse et je suis loin de la taille en moins promise ceci dit je ne peu pas dire que les produits sont nuls puisque j'ai eu un résultat mais ce n'est pas non plus transcendant en gros une fois les crèmes terminer je n'irai pas en racheter DECEPTION



  Eau micellaire so bio alors la J'ADOOOOOORE elle est top vraiment et pourtant j'en ai testé plusieurs mais je reviens tout le temps a celle ci en plus c'est une grosse contenance puisqu'elle fait 500ml elle sent bon l'aloe vera et ma peau est toute douce après je l'utilise le soir pour parfaire mon démaquillage et la matin pour nettoyer ma peau est ce que je la recommande OUI a coup sur.
 
  The pore fessional de benefit alors là mon avis est mitigé la vendeuse chez sephora m'en a venté les mérites en me disant qu'il allait matifier ma peau et masquer mes pores et bien en effet mes pores sont masqués mais ma peau brille encore plus en plus après retour chez sephora un autre vendeur me dit ne pas l'appliquer sur les joues uniquement la zone T sinon il va me les dessécher en bref NON je ne le RACHETERAI PAS car l'effet boule a facette très peu pour moi mais je ne peux pas dire que c'est un mauvais produit car il a tout de même rempli une de ses deux missions.
  
Dentifice blancheur de chez colgate avec une brosse à dents signal spécial blancheur et là sur ces deux produits RIEN A DIRE ils sont juste PARFAIT j'ai vraiment la sention de fraicheur de dents propres commes si je sortait de chez le dentiste et mes dents sont visible plus blanche donc je rachèterai à coup sur et je vous le recommande


Voilà j'ai testé tous les produits présenté pendants plusieurs semaines avant d'en parler et je vous donne MON avis il est objectif et n'engage que moi peut être que vous aussi vous les avez testé et que pour vous ils ont fonctionné alors je vous dit tant mieux, pour les autres qui hésitai encore à se lancer j'espère que ce post vous aura servi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire