mercredi 6 novembre 2013

J'ai testé pour vous spécial SUBLIMIST + [concours]

Et oui je vous l'annonçait sur facebook il y a quelques temps je me suis laissée tentée par la gamme Sublimist de L'Oréal lors de promos de de la beauté chez Leclerc, cela fait maintenant un bon mois que je le teste et j'ai donc pu me faire un avis (toujours objectif vous me connaissez) que je vais me faire un plaisir de vous partager.
Je n'ai pris que 2 produits de la gamme le serum et le contour des yeux (cf les croix noires) je n'ai pas voulue prendre la gamme complète car j'ai une peau mixte et j'avais peur que cela lui fasse trop et de me retrouver avec à nouveau cet effet boule à facettes dont j'ai eu tant de mal à me débarrasser.

Voici pour commencer ce qu'en dit la marque:

Révélez une peau parfaite… au pixel près !
Les femmes de 30 ans aspirent à une qualité de peau parfaite. La gamme de soins correcteurs de L’Oréal Paris améliore visiblement la qualité de la peau en agissant sur les 3 dimensions du triptyque de la peau parfaite. En une minute, le grain de peau est affiné pour un toucher incroyablement soyeux. Les pores sont resserrés, estompés pour une peau sans imperfection en une semaine. Le teint est uniformisé en un mois.

Avec Sublimist, L’Oréal Paris associe dans une formule unique :
Le LR 2412 : Puissante molécule correctrice, fruit de 10 années de recherche menées par L’Oréal, permettant d’optimiser la qualité de la peau grâce à son action au pixel près.
La Perline-P :
Un complexe d’actifs perfecteurs pour optimiser la qualité de la peau. Découvrez  la sensorialité de textures sublimes et délicates qui fondent instantanément sur la peau.
 Voici ce que moi j'en pense:
Pour commencer au premier abord le sérum à une odeur très agréable mais pas non plus trop présente elle s'estompe vite, la crème est légère facile d'application et donne une sensation de fraîcheur, effectivement elle gomme les pores ou plutôt les floutent pour ce qui est des imperfections je ne suis pas du tout sûre qu'elle ai un effet dessus j'ai en effet moins de boutons mais je pense que plus dû à ma nouvelle routine soin avec la gamme Neutrogena qu'à la gamme Sublimist enfin bref elle fait vraiment une belle peau fraiche et lumineuse et le point positif pour ma part c'est qu'elle ne graisse pas ma peau et ça pour moi c'est super important donc pour le sérum je dis OUI j'adopte et je rachèterai surement.

En ce qui concerne le soin contour des yeux il est lui aussi agréable mais contrairement au sérum je ne vois pas de grande différence il est peut être plus adapté pour une personne avec de petite ridules sur le contour de l’œil parce que moi perso je n'en ai pas encore et je ne vois pas de différences avec ou sans attention cependant ce n'est pas un anti cerne donc il ne camouflera pas vos cernes tenez vous le pour dit alors effectivement il hydrate peut être d'avantage mon contour de l'oeil mais c'est tout donc pour la crème contour de l’œil je reste mitigée et je ne pense pas que je la rachèterai.

Je ne dirai donc pas que ma peau est plus belle au pixel près mais je dois tout de même avouer qu'elle présente une nette amélioration, elle est plus lumineuse et mes pores sont moins visibles et d'ailleurs depuis que j'utilise Sublimist je sort plus souvent sans fdt alors moi je dit un soin qui peu améliorer ma peau au point que j'ose sortir la peau "nue" JE VALIDE.

Maintenant je vous propose un petit concours pour que vous puissiez vous aussi vous faire un avis sur cette gamme et je vous propose de gagner LA GAMME COMPLÈTE SUBLIMIST et oui ici on ne fait pas les choses à moitié.

Pour participer rien de plus simple:
  • il vous suffit de laisser un petit commentaire sous cette article (pas de je participe sinon ça ne sera pas pris en compte) en donnant votre avis sur l'article et le blog en général.
  • suivre 30ans et après sur Facebook ou Hellocoton ou les deux.
  • partager le concours en m'indiquant le lien de votre partage.
Fin du concours le 27 Novembre

BONNES CHANCES A TOUTES


1 commentaire:

  1. Cc je trouve ton blog très bien fait. Les articles sont intéressant. Certains reflète bien notre vie de tous les jours. J'aime bien ta façon de décrire tes tests.
    Tes articles permettent de voir que la vie après 30 ans et chez nous tous presque pareilles.

    RépondreSupprimer