mardi 12 novembre 2013

# Défi du Lundi: Petit Papa Noël.....

Cela fesai quelque temps que je n'avais pas fait de défi du lundi je ne les fait pas systématiquement tout dépend si le dit défi m'inspire ou pas enfin bref comme vous vous en douterez celui m'a inspiré puisque nous arrivons en période de fêtes même si cette année elles ne seront pas spéialement réjouissantes pour moi vu que je n'ai pas mes enfants avec moi (et oui cela fait partis des aléas de la séparation) enfin bref pour la peine j'ai concocté pour toi Père Noël une super méga liste de tout ce qui me fait envie de façon à ce que tu ai le choix et pour reprendre une des expression que mon grand à écris dans sa lettre à lui "tu n'es pas obligé de tout m'apporter, juste 1 ou 2 ou 3 ou tout si tu veux" ouais j'ai adoré cette phrase quand je l'ai lue sur la lettre de mon fils de 8ans et puis d'abord j'ai étais trèèèèèès sage et trèèèèèèèès gentille cette année (ouais je sais on dit tous ça), voici donc ma liste:

1. j'aimerai bien avoir le curl secret de babyliss parce que comme j'ai des cheveux pourri les permanente ne tiennent pas dessus (oui je sais ça surprend) de plus comme j'ai les cheveux coloré une permanente n'est pas envisageable du coup je me dit que cet appareil serait une bonne option et comme je change souvent d'avis ça me permettrai de faire des boucle selon mon humeur alors oui je te vois venir Père Noël tu va me dire mais pourquoi pas un fer a lisser ou a friser c'est moins cher, certes mais comme je suis une quiche en coiffure (si ,si je t'assure, je sais même pas me faire une tresse c'est pour dire) je suis capable de me bruler les doigts ou la tronche avec ces appareils là alors que celui ci à l'air complètement sécur.
2. Dans la série beauté senteur etc... j'ai plusieurs parfums qui me tente alors je te laisse le choix et comme dirai mon fils "tu peux m'en apporter qu'1 ou tous" lol j'adore.

2.1 Celui ci aussi me plait bcp je l'avais deja mis dans ma liste l'an dernier mais tu m'as porté le black xs pour elle que j'aime tout autant.

2.2 et voici le 3ème choix vraiment je ne pourrait pas départager les 3 si je devait faire un choix alors je te laisse cette dure tâche mais ne t'inquiète pas si toi non plus tu ne peux pas faire de choix prend les tous je ne me vexerai pas hihi.

3. Un sac Lancaster ce n'est pas exactement celui ci mais tu peux trouver celui que je veux dans la galerie marchande du leclerc la cavaille dans le magasin de sac du nom de "Caraïbes" (tu vois je te donnes même les adresse Père Noël c'est que je suis très gentille moi) je peux même te dire qu'il coute 120euros et que aussi je n'ai aucun sac de marque et que je rêve d'avoir un Lancaster depuis looooonteeeeeemps (si te plait papa noyel)

4. Oui la encore je sais ce que tu vas me dire Père Noël mais pourquoi veux tu une tablette alors que tu as un pc portable et bien voici l'explication parce que ce n'est pas une tablette mais la samsung galaxy tab 3 en 10.1" (oui je préfère te préciser pour que tu ne te trompe pas) et puis aussi on se dispute toujours le pc avec chéri lui pour "leboncoin" moi pour autre chose mais tu comprend ce sera un geste pour la paix du ménage (ouais je sais sale excuse).
Bon bien sur cette liste est non exhaustive cher Père Noël, j'aimerai aussi des chaussures à talons haut (tailles 41), du make up (porte moi une carte cadeaux sephora je me débrouillerai t'inquiète pas), des fringues enfin bref chuis une nana quoi mais bon si déjà tu me porte ce qui se trouve en première partie de la liste je ne ferais pas la difficile (et par première partie j'entends tout ce qui se trouve en image) pour le reste je te le commanderai l'an prochain et/ou j'en demanderai aussi pour mon prochain anniv' (merde c'est dans 1ans tout de même).

Voilà tu sais tout mon Petit Papa Noël, alors quand tu descendras du ciel avec des cadeaux par milliers surtout n'oublies pas les miens (sinon tu va me voir débarquer chez toi pour les récupérer, lol) et promis moi je n'oublierais pas de mettre mon soulier sous le sapin le 24 au soir. Allé GO GO GO vas-y père noël avant qu'il n'y ai plus rien en stock.

Et vous, qu'avez vous commandé au Père Noël cette année???Dites moi tout je suis curieuse de savoir et qui sais peut être que ça me donneras des idées supplémentaires (lol).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire