lundi 26 août 2013

J'ai testé pour vous.......n°3

Encore une fois j me suis dévouée pour vous (ouais je sais c'est une excuse bidon), je l'admet j'ai craquée, j'ai recommencée, j'ai ENCORE testé des produits et je vais donc vous donner mon avis, j'espère juste que ce dernier vous sera utile.


J'avais presque terminé mon démaquillant waterproof sephora alors je me suis dit qu'il était peut être temps d'en tester un autre j'ai donc jeté mon dévolu sur celui ci "Le Petit Olivier" il est sans parben sans silicone et sans parfum comme vous pouvez le voir il est biphasé voilà pourquoi je l'ai choisi il est à base d'huile d'olive et de feuille d'olivier d'où sa couleur je me suis dit ça va le faire ça fait un peu écolo ça me donne bonne conscience (lol) pour ce qui est de son prix je le trouve tout de même un peu cher puisqu'il fait un peu plus de 4,50euros donc pas vraiment donné.
   Mon avis: Et bien un peu déçue, je m'attendait a un truc super surtout vu le prix et bien pas du tout il démaquille certes mais rien de transcendant surtout si vous avez un bon mascara waterproof il faudra insister dessus en plus l'odeur n'est pas terrible ça sent le vert je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire enfin bref à la question est ce que je le rachèterai et est ce que je le recommanderai à mes amies je répondrai NON.


 Les mascaras je dois avoir un truc avec parce que je suis tout le temps en train d'en acheter j'en ai pleins je ne les compte même plus alors quand j'ai entendu parler de celui ci sur la bloggo sphère d'ailleurs "blabla de shoppeuse" super bloggeuse que je suit et dont je ne rate aucun article ne jure que par lui, alors pensez vous je me suis dit il me le faut absolument mais quitte à l'acheter je l'ai choisi waterproof car parmi tout mes mascara figurez vous que je n'en avait pas de waterproof c'est donc l'occasion qui à fait le larron pour ce qui est de son prix il est entre 12 et 15euros ça reste correct.




  Mon avis: Encore une fois je m'attendait a mieux c'est vrai qu'à force de tester les mascaras j'ai du devenir exigeante je pense, certes il sépare bien les cils et il et bien waterproof mais c'est tout, pas de volume et pas de cils de ouf alors soit je suis une brèle dans l'application du mascara soit je doit être la seule sur qui il ne fait pas grand effet en tout cas je le garde pour son côté waterproof pour les jours de baignades mais c'est bien la seule raison pour laquelle je le garde je reste donc mitigée et ne saurait quoi vous dire si on me demandai si je le recommanderai.


Le déodorant tout le monde en met (enfin j'ose l'espérer du moins) et comme moi aussi j'en utilise j'ai voulu tester celui ci qui promet d'être anti traces blanche et pour moi qui porte souvent des vêtements foncés c'était une promesse importante pour ce qui est de son prix il coûte un peu plus de 3euros mais comme je l'ai acheté pendant des promos je crois que j'ai du en avoir 2 pour le prix d'1 ou un truc comme ça je me rappelle plus trop.Mon avis: Et bien je suis conquise (enfin presque) il sent le frais, le propre et ne fait pas de trace blanche, je ne transpire pas de la journée bref il tient ses promesses seul petit bémol il n'est pas précisé qu'il ne contient pas d'alcool parce que ce n'est pas le cas et ça je l'ai vite compris en l'appliquant après m'être rasé j'ai comment dire douillé mais maintenant que je le sais j'évite juste après le rasage et si on me demandai si je le rachèterai et si je vous le recommanderai je répondrai un grand OUI.

Alors celui là encore une fois merci les Bloggeuses et Youtubeuses ici en plus précisément une Youtubeuse que j'aime que j'adore pour moi la meilleure d'entre toute Sananas2106 je pense que vous devez la connaître et si ce n'est pas le cas sacrilège allez vite sur Youtube voir ses vidéos (sa chaîne ici) le seul hic est que c'est une tentatrice à chaque fois que je vois ses vidéos hauls j'ai une folles envie de dépenser mais bon c'est ma faute je le sais j'ai qu'à pas regarder lol, enfin bref c'est au cours d'une de ses vidéos que j'ai connue ce produit et pourtant je suis passée devant des 10ène voir des 100ène de fois car il vient du magasin Lidl et comme je fais mes courses là bas j'aurais dû le voir mais même pas jusqu'à ce que Sananas en parle sur sa chaîne, ce qui a fait que la fois d'après quand j'ai fait mes courses devinez quoi je l'ai achetée (oui je sais je suis faible lol). Mon avis: Et bien elle est top, elle sent divinement bon , ne colle pas et hydrate parfaitement ma peau a tel point qu'elle est devenue ma crème chouchoute donc à mon tour je vous la recommande merci qui merci Sananas2106

Alors comme les temps sont dur je me suis dit plutôt que d'aller chez le coiffeur si je testai une coloration de grande surface alors me voici partie chez leclerc avec chéri pour choisir ma coloration déjà la galère pour arriver a trouver la bonne teinte de blond oui parce que je veux garder ma couleur donc après quelques hésitations nous optons pour celle ci la GARNIER OLIA en teinte 9.3 j'avais hésité avec la teinte 9.0, nous voici de retour à la maison première fois pour moi que je fais une colo de supermarché (il faut une première fois à tout lol) et donc avec l'aide de chéri nous avons fait la coloration. Mon avis: je dirais assez positif il sent bon c'est très agréable, il n'est pas vraiment difficile a appliquer ni a préparer car très bien expliqué petit hic la teinte 9.3 est une teinte doré et je ne m'en suis aperçue qu'une fois la couleur faites; j'explique dans ma famille il y a beaucoup de roux c'est une jolie couleur mais sur moi je n'aime pas et du coup j'ai du pigment roux dans mes cheveux qui ne se voit pas en temps normal sauf si j'applique une couleur dans les dorés là ça le fait ressortir un max et je n'aime pas du tout c'est pour ça qu'il faut toujours que je choisisse dans les tons cendrés enfin bref la couleur a fait ressortir ce pigment et forcément ça ne m'a pas plu mais rien a voir avec la qualité du produit c'est une erreur de ma part la prochaine fois (oui il y aura une prochaine fois) je choisirai la teinte 9.0 qui un cendré en conclusion je vous recommande cette couleur qui pour 12euros est je trouve (mais je n'en ai pas testé d'autres) d'assez bonne qualité.


Voilà j'ai encore d'autre produits dont je doit vous parler mais cela fera l'objet d'un autre article car sinon celui ci ferai 10kms de long et ça ne serai pas agréable de le lire car avant tout je souhaite que lire mes articles reste un plaisir pour vous, j'espère que cet article vous aura servi soit en vous donnant envie de tester ces produits soit en vous évitant un achat inutile. A bientôt bisous







2 commentaires:

  1. Coucou!
    merci pour le clin d'oeil:)
    c'est vrai qu'avec ce mascara c'est soit tu l'adores soit tu le détestes
    c'est celui que je préfère mais c'est vrai que le volume explosif n'est pas sa spécialité
    bonne chance dans ta quête du mascara parfait:)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci oui je ne désespère pas je vais finir par le trouver mon mascara lol bisous à toi

      Supprimer