vendredi 9 août 2013

PARDON!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà je vous fais un petit post court pour vous remercier de ne pas m'avoir abandonner pendant cette absence forcée, et je tiens à m'expliquer sur le pourquoi du comment tout d'abord suite à un orage j'avais laissé mon pc branché (oui je suis blonde) et je vous laisse deviner bah oui gagné pc grillé ensuite toujours parce que je suis un peu blonde lol j'ai accidentellement fait tomber mon portable qui a fait un face à face avec la terrasse et forcément il a pas pas apprécié écran éclaté donc plus de tel non plus et pendant ce temps deuxième orage cumulus grillé et quand le plombier viens cet abruti je sais pas ce qu'il a foutu mais il a grillé l'installation électrique du coup plus d'eau chaude ni d'électricité pendant plusieurs jours le temps que ce soit réparé grrrrrrrrrr sans déconner quel "branquigniolle" donc voilà on les as vraiment toutes cumulées les emmerdes mais la les choses commencent à s'arranger les unes après les autres donc oufff du coup avec tout ça a courir partout je n'ai pas eu le temps d'écrire ni de filmer quoi que ce soit re-grrrrrrr et pour couronner le tout mes petits sont partis pour tout le mois d'août chez leur papa sniiiiiiiiifff et je crois que c'est ça le plus dur enfin voilà j'estimai que vous aviez droit a une petite explication car vous me faites l'honneur de me suivre alors je vous devez bien ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire